Entrainement des pectoraux

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Matt30000

Entrainement des pectoraux

Message par Matt30000 »

Bonjour tout le monde, moi c'est Matthieu, j'ai 23 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans , enfin 1 an et demi en touriste ou je fesai en fonction du materiel disponible et depuis quelques mois , tres serieusement.

Alors voila j'ai un programme assez complet pour les pectoraux avc 1 seances par semaine que je dedie a ceux ci , je fais 2 exercices pour chaque partie du pec, soit a la poulie haute ( vis a vis il me semble ?) et devellope decline pour le bas , devellope couche et pec deck pour le milieu et lextremite et ecarté et devellope couche incliné pour le haut.

je fais 4 series de chaque en pyramidal et je varie l'ordre d'une seance a lautre , je voulais savoir si cela constituait un bon entrainement car mes pecs ressemblent a des seins de profil , du moins je trouve, je voudrai avoir un avis objectif et une explication et solution si possible pour palier a ce probleme . Merci d'avance , si joint les photos.

Voila niveau nutrition c'est assez difficile car je travaille a mc donald , cest a dire que pas de frigo et pas de possibilite de rentrer chez moi donc mc do tout les jours , en fesant attention tout de meme.
yam57

Re: Entrainement des pectoraux

Message par yam57 »

tu fais tous ces exercices dans la même séance?
le choix de tes exercices est bien, mais il ne faut pas les cumuler. l'exécution est primordial car même avec les meilleurs exercices et le meilleur programme, s'il n' y a pas de bonne exécution et une bonne intensité, il n' y a pas de résultats. donc si tu cumule tous ces exercices, il n' y pas d'intensité. et travaille les un peu plus souvent.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Matt30000

Message par Matt30000 »