Bonjour a tout je me présente je m'appelle Gaetano Ribaudo et j'ai 23 ans et ceci et mon histoire.
Février 2013 je pesait 122 kilos, je n'avais aucune endurance et aucun musclé, je voulait pas faire du sport par ce que je m'enfermer sur moi, jetais même insociable avec tout le monde, par ce que j'avais l'habitude que dans la rue on rigolais de moi les fille encore pire enfin j'avais l'impression d’Être en enfer et que je m'en sortirait jamais.
En plus j’étais un fumeur de cigarette actif, en réalité très actif vue que je me faisait un paquet de cigarette en 1 jours donc vive le cardio.
Le 25 février 2013 j'ai levé ma première haltère et j'ai couru mon premier 500m depuis je suis accro au sport, je m'exercer 4h de sport par jours avec 2 pull un sur l'autre pour être sur de transpirer, quand jetais a la salle de musculation les gens ce foutais de moi et rigolé, certain même me prenait pour un fou sois disant sa servait a rien, les entrainement que je pratiqué.
Au fur a mesure je diminuer le temps des entrainement et je m’exercé a des exercices varié que je regardé sur de vidéo de cross-fit extrême.
Maintenant je suis arrivé a mon objectif j'ai perdu 42 kilos et sa fait 11 mois que je n'ai plus touché a une seule cigarette, je compte me musclé et devenir comme mon idole Greg Plitt et franchement je vous dit j'arriverais a mon but c'est pas par ce que j'ai envie mais par ce que je le veut.
J'ai une chaine YouTube et a partir du (22/02/2014) le Samedi 22 Février je posterait des vidéo officielles pour que les gens comme moi ou autres peuvent me suivre et voir mon parcours.
Ma page YouTube ––> https://www.youtube.com/channel/UCCEORq ... zTw/videos
Ma page facebook ––> https://www.facebook.com/pages/Gaetano- ... 66?fref=ts
J’espère que vous serez nombre a me suivre, car je j’i tiens vraiment merci d'avance a tout ce qui prendrons le temps de lire ce texte. A bientot
J'ai perdu 42 kilos en 8 mois (Ma vie)
Modérateur : moderation
-
J'ai perdu 42 kilos en 8 mois (Ma vie)
Modifié en dernier par Workout-Évolution le 18 févr. 2014, 13:09, modifié 3 fois.
Avec de la volonté on soulèves des montagnes
-
-
- Moniteur Fonte
Re: J'ai perdu 42 kilos en 8 mois (Ma vie)
Doublons interdits sur le forum cf règlement !
Modifié en dernier par Vato le 18 févr. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
- Moniteur Fonte
Je vais en faire la demande.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Voila Vato je l'ai réédite il et nickel maintenant, pas besoin de le supprimer merci d'avance
-
- Moniteur Fonte
Ok, merci à toi.
-
bonjour,
aucun lien ne fonctionne
aucun lien ne fonctionne

-
Je veut juste montrer a beaucoup de personne que avec un grain de volonté on peut réussir a arriver a notre objectif, malheureusement pas tout le monde a de la volonté.