Bras en retard

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Mackogneur

Bras en retard

Message par Mackogneur »

Bonjour tout le monde.
Je pratique la méthode Lafay depuis 6 mois et je suis actuellement au niveau 7.
Mon problème c'est que mes triceps et biceps se développent beaucoup moins vite que mes autres muscles et sont en retard, et je ne sais pas pourquoi x)
Pourtant je fais bien mes exercices j'applique tout à la lettre, et pendant la séance je sens bien que ces muscles bossent.
Je précise qu'ils ne stagnent pas, ils prennent du volume mais beaucoup plus lentement que les autres muscles.

A votre avis c'est dû à quoi ? Et surtout avez-vous des conseils pour accélérer la croissance des bras ?
Merci d'avance pour votre réponse :D
Modifié en dernier par Mackogneur le 18 févr. 2014, 01:06, modifié 1 fois.
Bad days make for great workouts.
leo dz

Re: Bras en retard

Message par leo dz »

Bon, déjà tu ne donnes pas d"infos sur ton corps, poids, taille..ect.

Après il faut surtout voire deux choses :
- Le taux de graisse dans ton corps, si tu as encore assez de gras ça ne sert à rien d’attendre des résultats faut d'abord sécher.
- Après il faut savoir que les biceps/triceps sont un des muscles qui se développent le plus lentement par rapport aux autres (de mon expérience de ce que je sais en général sur net et mes potes).

dans ton cas 6 mois c'est quand même pas très peu, tu devrais avoir des résultats "minimum" si je puis dire, t'as des photos ??
Mackogneur

Message par Mackogneur »

Je mesure 1m78 et je pèse 60kg, je suis plutôt sec donc je ne pense pas que ce soit un problème de taux de graisse.
Au bout d'1 mois de pratique peu régulire (j'étais pas très motivé): http://www.plixup.com/pics_core3/139268 ... 1_Mois.jpg
Aujourd'hui : http://www.plixup.com/pics_core3/139268 ... 005652.jpg
leo dz

Message par leo dz »

OK.