Quel est le mieux pour faire les exercices de musculation entre ces 2 méthodes ?
Je me base sur 3 exercices pour les bras pris au hasard ! C'est juste un exemple :
- Biceps barre
- Triceps barre
- Bras extension
1ère méthode : Il s'agit de faire tout les exercices à la suite, 1 par 1. Par exemple je vais faire une série de Biceps barre, dès que j'ai finit cette 1ère série, je passe à un autre exercice le triceps barre, et dès que j'ai finit celui la je passe à l'exercice bras extension. J'aurai donc fait 1 série pour chacun. Bref je reprend du début, et le tout répété 4 fois pour avoir au total mes 4 série pour chaque exercice.
2ème méthode : La tout simplement je ne fais plus du tout les exercice à la suite, je fais 1 exercice par 1 exercice. Je fais donc mes 4 séries de Biceps barre directement, dès que j'ai finit je fais mes 4 séries de triceps barre, et enfin mes 4 séries de bras extension.
Quel est la meilleure méthode ? Sa peut paraître bête, mais moi j'ai toujours fait la 1ère méthode, et je me suis toujours demander si c'était la bonne