Salut à tous, ayant repris la muscul depuis 3 mois, je tiens à jour un tableau avec évolution des charges aux exos, et aussi de mon poids.
Le soucis : Après un premier mois stable en poids (ok Noel a pas du aider ^^) j'ai perdu 2Kg sur les 2 derniers mois.
Pourtant les charges continuent d'augmenter et je vois que je prends du muscle...
Par contre j'ai perdu du ventre que j'avais pris (mais j'avais pas non plus un ventre énorme).
Je fait attention à ma diète, je prend 40g de prot post-training.
Et entrainement split 5j/semaine.
Du coup ca pourrait venir d'ou?
Merci d'avance.
Evolution, mais perte de poids
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Evolution, mais perte de poids
Salut,
De ton alimentation ?
Après on n'a aucun détail ni sur ton plan alimentaire, tes dej, ton training complet, ton niveau, ton poids, ta taille....
De ton alimentation ?
Après on n'a aucun détail ni sur ton plan alimentaire, tes dej, ton training complet, ton niveau, ton poids, ta taille....
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Arf oui excuses moi.
Je suis complètement à coté...
Alors j'ai 23 ans, 1m88 pour 78Kg.
Coté training :
Lundi - 4 Pec 3 Triceps
Mardi - 4 Dos 3 Biceps
Mercredi - Jambes
Jeudi - 3 Pec 4 Epaules
Vendredi - 3 Biceps 3 Triceps
(Faut il le détail de mes séances?)
Coté MiamMiam :
Matin : 1 verre jus d'orange, 4 Pancake, 1 fromage blanc 0%, Tasse de lait (j'ai énormement de mal à manger le matin... ce qui peut être le soucis)
Midi : 200g de viande ou poisson, 200g de féculent ou légumes, fromage, fruit ou fromage blanc 0%, pain mie complet
Pré Training : 1 banane (45min avant)
Post Training : 40g de whey
Soir : 150g de produit type blanc de poulet, jambon... Accompagnement divers, fromage, fruit ou fromage blanc 0%, pain mie complet
Dans la soirée si très faim : fromage blanc 0%
J'ai arreté depuis que je surveille mon alimentation toute cochonneries que je prenais avant : Gateaux apéros, Sirop à l'eau...
Merci pour l'attention portée.
Je suis complètement à coté...
Alors j'ai 23 ans, 1m88 pour 78Kg.
Coté training :
Lundi - 4 Pec 3 Triceps
Mardi - 4 Dos 3 Biceps
Mercredi - Jambes
Jeudi - 3 Pec 4 Epaules
Vendredi - 3 Biceps 3 Triceps
(Faut il le détail de mes séances?)
Coté MiamMiam :
Matin : 1 verre jus d'orange, 4 Pancake, 1 fromage blanc 0%, Tasse de lait (j'ai énormement de mal à manger le matin... ce qui peut être le soucis)
Midi : 200g de viande ou poisson, 200g de féculent ou légumes, fromage, fruit ou fromage blanc 0%, pain mie complet
Pré Training : 1 banane (45min avant)
Soir : 150g de produit type blanc de poulet, jambon... Accompagnement divers, fromage, fruit ou fromage blanc 0%, pain mie complet
J'ai arreté depuis que je surveille mon alimentation toute cochonneries que je prenais avant : Gateaux apéros, Sirop à l'eau...
Merci pour l'attention portée.
-
ton programme est déséquilibré. fais ainsi:
Séance 1 : dos/biceps/abdos
Séance 2 : pecs/triceps/abdos
Séance 3 : jambes /mollets/épaules
et entraine toi 4 fois par semaine.
pour l'alimentation:
Matin : 4 Pancake, 1 fromage blanc 0%, Tasse de lait , 50 gr de flocons d'avoine+ amandes
Midi : 150g de viande ou poisson, 200g de féculent ou légumes, + huile de colza ou olive
collation 250 gr de fromage blanc+ 1 banane (2h avant l'entrainment)
Soir : 150g de produit type blanc de poulet, jambon...avec un peu de féculent et des légumes
Séance 1 : dos/biceps/abdos
Séance 2 : pecs/triceps/abdos
Séance 3 : jambes /mollets/épaules
et entraine toi 4 fois par semaine.
pour l'alimentation:
Matin : 4 Pancake, 1 fromage blanc 0%, Tasse de lait , 50 gr de flocons d'avoine+ amandes
Midi : 150g de viande ou poisson, 200g de féculent ou légumes, + huile de colza ou olive
collation 250 gr de fromage blanc+ 1 banane (2h avant l'entrainment)
Soir : 150g de produit type blanc de poulet, jambon...avec un peu de féculent et des légumes
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Les pancake c'est tout de même pas top, si ? 

-
Je sais pas trop pour les pancakes ^^.
Yam, si je faisais les pecs 2 fois, c'est pck niveau dos, je suis plutot bon, mais rien dans les pecs. (J'arrive pas a 4*10@50, mais ca ne saurait tarder...).
Sinon, je prend note de tes conseils.
Yam, si je faisais les pecs 2 fois, c'est pck niveau dos, je suis plutot bon, mais rien dans les pecs. (J'arrive pas a 4*10@50, mais ca ne saurait tarder...).
Sinon, je prend note de tes conseils.