Je m'appelle Rose et j'aimerai faire une sèche. Comme je suis débutante j'ai besoin de vos conseils.
Mes mensurations : 1m60 / 55.3 kilos.
J'ai perdu 9kilos depuis cet été et je voudrais perdre 5 kilos minimum (voir 10) pour l'été 2014.
Mon alimentation :
-Je mange pas le matin
-le midi je mange une barre protéine, un Danio encas et si j'ai encore faim un peu de pain et du fromage (j'ai du mal a m'en passer)
- le soir un bifidus et une pomme. Si j'ai faim en soirée, je mange des dattes.
PS : Je sais que mon alimentation n'est ni logique ni varié, d’où ma demande d'informations.

De plus après chaque repas du midi, je prends une pilule Leptopril et une pilule Lipodrene avec Ephedra.
Mon entrainement :
Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis 3 mois environs. J'ai débuté avec 45min de cardio, aujourd'hui je fais 45min de cardio puis je fais 100 squats avec juste 40kilos puis je reprends 20min de cardio (pour l'instant tout les jours).
J'ai des jours off quand vraiment je suis fatiguée ou que mes amis veulent se faire un restaurant. Je m’octroie 1jour off environ par semaine ou le plus souvent je mange trop sucré.
Je suis sur le point d'acheter Lipo 6 Black, et je voudrai vraiment revoir mon alimentation.
Pouvez vous m'apporter vos conseils ? Merci par avance

Je suis très motivée mais j'ai besoin d'un bon programme tant en diététique qu'en fitness.