Voila, j'ai 16 je pèse 63 kg pour 1.75m et je veux essayer de prendre ce gainer 3 fois par jour sauf le week-end. J'ai commencé la musculation depuis plus d'un ans et mon poids ne change pas trop alors que mes muscles se dessinent de plus plus. Voila la fameuse recettes que j'ai trouvé sur le net : - Flocons d'Avoines 100g
- Fromage blanc 0% 100g
- 1 banane
- 1 cuillère d'huile de colza
- 1 cuillère de Miel
- Lait écrémé 250ml/300ml
- 1 cuillère à soupe de poudre d'amande
- 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète
Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de ce "gainer" maison ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Que pensez vous de ce "gainer" maison ?
mets nous ta diet, je suis certain qu'elle n'est pas adaptéeJ'ai commencé la musculation depuis plus d'un ans et mon poids ne change pas trop alors que mes muscles se dessinent de plus plus.
l'alimentation "solide" doit primer, le gainer ne doit rester qu'un supplément (il ne doit surtout pas remplacer un repas)je veux essayer de prendre ce gainer 3 fois par jour
3 fois c'est beaucoup, 1 à 2 fois par jour au maximum
pour la compo de ton gainers, pourquoi pas, tant que tu prends en compte tous les ingrédients
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Ca va surement te choquer et tu vas peut etre me prendre pour un nul mais je n'adopte pas vraiment de diététique mais bien sur je fais attention a mon alimentation.
Et 2 fois par jour oui tu a raison c'est sans doute plus raisonnable avant je pratiquais dans la salle de muscu de mon lycée mais maintenant je vais m'inscrire dans une salle plus développé et plus encadré.
Et 2 fois par jour oui tu a raison c'est sans doute plus raisonnable avant je pratiquais dans la salle de muscu de mon lycée mais maintenant je vais m'inscrire dans une salle plus développé et plus encadré.
-
Personne va te prendre pour un nul: t'es jeune, tu débutes, c'est normal que tu saches pas tout. Et je vais te dire: mieux vaut essayer de manger équilibré sans chercher à faire quelque chose de spécial comme toi, plutôt que de faire n'importe quoi.
Après, ce que veut dire Anakin, c'est que si tu veux prendre de la masse, en plus de pousser de la fonte, il va falloir manger. Et si tu nous fais un bilan de ce que tu manges, à tous les coups, tu verras que tu manges pas assez pour prendre du poids.
Après, ce que veut dire Anakin, c'est que si tu veux prendre de la masse, en plus de pousser de la fonte, il va falloir manger. Et si tu nous fais un bilan de ce que tu manges, à tous les coups, tu verras que tu manges pas assez pour prendre du poids.
-
D'accord alors beaucoup de pâtes et donc ce qui va avec du style steaks, cordons bleu et de la viande rouge, a mon avis je mange pas assez de viande blanche. Des oeufs mais surtout en omelette mais plus rarement apres beaucoup de riz, beaucoup de légume aussi ... Je cale un peu c'est dur de tout citer la