Les abdos ...

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Alex_29

Les abdos ...

Message par Alex_29 »

Alors bonjour je viens a vous aujourd'hui car je fais 1m 75 70 kg j'ai 15 ans et je me suis fait un programme de musculation en full body etc bref tout est fait et je le suit depuis assez longtemps et au niveau de presque tout les muscles je vois du changement de taille, de forme, moins de gras etc mais sauf au niveau des abdos RIEN DU TOUT ! Alors j'aimerais quelques conseil de personne expérimentés :$
merci d'avance ;)
Alex_29

Re: Les abdos ...

Message par Alex_29 »

UP :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: icon13 icon13 icon13 icon13 icon13 icon13
leo dz

Message par leo dz »

Abdos qui apparaissent = très peu de gras qui est dessus.

Il n y a aucune solution miracle, tu dois sécher de la graisse et perdre encore des kilos pour que les abdos apparaissent. C'est un cliché de penser qu'en faisant simplement des exercices d'abdos (sans diminuer son gras) les abdos apparenteront..

PS : sois beaucoup plus patient. :wink:
Alex_29

Message par Alex_29 »

Mais comment prendre de la masse aux abdos et comment secher sans changer trop de choses a son quotidien sachant que je suis en cours et que je ne peut pas prendre 4 repas par jours
Alex_29

Message par Alex_29 »

uuuupppppp :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Smugg

Message par Smugg »

Alex_29 a écrit :uuuupppppp :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai hésité a mettre ce lien quand même vu ta cordialité... mais bon

https://www.musculaction.com/abdos.htm