Bonjour,
J'ai fait une prise de masse et je fais 86 kg pour 1m77 .
j'ai quelques questions à poser avant de commencer ma première sèche. J'ai compris qu'il fallait baisser ses apports de façon progressive. Mais quelle perte de poids doit-on avoir environ par semaine?
Comment vérifier que l'on ne va pas trop vite?
Première sèche
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Première sèche
Salut,
Un peu de recherches ? Il y a un tutoriel en post-it en haut de la page où tu viens de poster...
Un peu de recherches ? Il y a un tutoriel en post-it en haut de la page où tu viens de poster...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Effectivement. Je l'avais pourtant lu mais je n'avais pas vu cette ligne
La perte optimale de la graisse se situe à ~1kg/semaine.
La perte optimale de la graisse se situe à ~1kg/semaine.
-
Bonjour ,
je suis aussi sur le poin de débuter ma première sèche. Je suis parti de 69kg en octobre dernier à 86kg actuellement pour 175cm (ceci s'explique par la prise de la créatine et des prot) cependant j'ai pris bcp de poid et trp de retention d'eau (surtout au niveau des fessier et des cuisses) à mon avis.
Ma question est la suivante dois-je arreter de prendre la créatine lors de ma sèche? Si c'est le cas dois-je m'attendre à perdre du muscle?:(
Merci d'avance pr vos reponses
je suis aussi sur le poin de débuter ma première sèche. Je suis parti de 69kg en octobre dernier à 86kg actuellement pour 175cm (ceci s'explique par la prise de la créatine et des prot) cependant j'ai pris bcp de poid et trp de retention d'eau (surtout au niveau des fessier et des cuisses) à mon avis.
Ma question est la suivante dois-je arreter de prendre la créatine lors de ma sèche? Si c'est le cas dois-je m'attendre à perdre du muscle?:(
Merci d'avance pr vos reponses