Salut
J'aimerai savoir si apres une prise de masse puis une seche mes veines seront aussi apparent que maintenant. Je fais 64kg et j'aimerai atteindre les 70kg.
Et j'aimerai savoir si c'est normal qu'a mon biceps gauche la veine soit plus apparente qu'au droit. Et d'autant plus que j'ai + de force dans le bras droit justement.
Et est-ce qu'il y a moyen de faire apparaitre les veines ?
Merci d'avance
Garder les veines apparentes ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Garder les veines apparentes ?
et quel est l’intérêt d'avoir les veines apparentes??? tu veux ressembler à hulk??
alala on en vois des questions des fois...
alala on en vois des questions des fois...
-
Ben juste la veine du biceps j'aime bien puis ça montre qu'on est musclé
-
Tu sais, ce sont plutôt les muscles qui montrent qu'on est musclé, pas les veines^^
Sinon, tu fais comme Schwarzy, tu prends un truc de chez Jim:
Sinon, tu fais comme Schwarzy, tu prends un truc de chez Jim:
-
Ça me fait penser aux jeunes qui te sortent : " bâ quoi je suis musclé. pas besoin de faire la musculation je vois mes abdos" alors qu'ils font 50kg tout mouillé... 

-
ça montre que l'on est musclé???? à bon première nouvelle....
aller je vais te donner une astuce: prend une corde, attache la à une poutre et attache toi les pied, reste la tête en bas pendant quelques minutes et tu verra toutes tes veines ressortirons !!

aller je vais te donner une astuce: prend une corde, attache la à une poutre et attache toi les pied, reste la tête en bas pendant quelques minutes et tu verra toutes tes veines ressortirons !!

-

-
Je pense que c'est le côté "écorché" que ça donne qui lui fait dire ça.
-
wow après plus de trente ans je vois que ça n'a pas changé … sa réflexion me fait penser quand on avait 14 ans … celui qui avait la veine du biceps bien apparente c'était top 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !