Suivi Personalisé

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

AresS31

Suivi Personalisé

Message par AresS31 »

Bonsoir amis bodybuildeur,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais présenter un petit peu mon parcours pour que vous puissiez comprendre en détail mes attentes et lacunes.
J'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis l'âge de 18 ans plus ou moins régulièrement avec plus ou moins plusieurs arrêts de plusieurs mois.
Je suis un ancien gros je pesais 100KG pour 177cm, j'ai perdu 25 kilos en 2/3mois puis j'ai commencé la musculation.
J'ai un physique plutôt convenable, je suis actuellement à 82Kilos, je suis plutôt musclé mais il y a deux choses qui continuent à me gâcher la vie et qui m'empêche de me mettre torse nue, même si je suis fier de mon corps à savoir mes hanches(les hanches du côté du dos, je sais pas trop comment expliquer) et le bas de mon ventre qui sont excessivement gras (gras mais pas spécialement volumineux, je n'ai pas de gros bide ou autre) !
J'ai tout essayé régime...J'en suis même venue à me demander si la seule solution pour enlever çà est une liposuccion.
Un bodybuildeur a guéri de ma salle m'a dit que c'est les tissues adipeux sous la peau(les graisses profondes) que c'est très dur à faire partir qu'il faut une diet irréprochable.
Je pense donc que je vais commencé une sèche vraiment sérieusement en espérant me débarrasser de çà qui me gâche vraiment la vie !

Je vous joins 3 photos pour que vous ayez une idée de mon physique:
Image
Image
Image

Je vous dis ma diet pour le moment:
Au reveil: Whey + Flocon d'avoine
Collation matin: 2 tranches pains complet + fromage ail fine herbe 0% + blanc de poulet + fruit
Midi: Féculent(ou légume ou potage) + omelettes ou viande blanche ou viande rouge
Collation après midi: Shaker whey + fruit (ou comme la collation du matin)
Soir: Légume + Viande rouge ou blanche
Avant de dormir: 200g fromage blanc 0% gout vanille