Suite a un récent post sur ma sèche, j'ai donc moduler mon régime hypocalorique pour obtenir un truc un peu moi draconien. Cela dit une nouvelle question m'es survenu.
Alors oui j'ai bien sur arpenter le forum avant de venir poster un sujet comme celui la, j'ai vu des réponses mais certaines qui pouvaient prétendre me répondre me semblait trop imprécise, enfin bref j'ai besoin que on me réponde vraiment, merci.

En journée "ON", je dois combler 200kcal, ce que j'envisage ce jour la, c'est éventuellement augmenter l'apport le matin, et une dose supplémentaire de whey en post-training (oui je vais me mettre a la whey, car je n'arrive pas a assimiler toutes ces fibres qu'il y a dans ces légumes, surtout que je suis en cours et donc pas de collation, c'est un vrai cauchemar pour mon ventre)
Or récemment j'ai entendu parler de ce fameux repas joker que on doit entretenir plus ou moins pour que le corps produise assez d'hormone responsable du métabolisme. Si effectivement on ne stimule le métabolisme (si j'ai bien compris) on risque de perdre moins de graisse. Sauf que je me suis dit que si au lieu de faire un repas joker, je faisait un apport de "junk food" équivalent a 200-300 kcal en collation pour combler le besoin calorique d'une journée ON , je conserverais cette fameuse hormone, sans pour autant partir dans un risque de perdre contrôle dans un repas joker. (oui je suis quelqu'un d'impulsif en ce qui concerne la nourriture)
Ma question est la suivante : Est ce que donc combler les calories dont j'ai besoin pendant unee journée ON avec de la "Junk Food" peut remplacer le repas joker ? (Au niveau du résultat de la sèche bien sur)
Si NON, le repas joker ne peut pas être substituer de cette façon alors j'aurai deux autres questions :
-Est ce que le repas joker est raisonnable a mon stats, sachant que je suis déjà en régime hypocalorique depuis 22 semaines, cela ne risquerais pas de faire un "yoyo" ?
PS: La question est la même pour l'apport régulier en "junk food"
-A combien s'élève l'apport en kcal de la journée lorsque la journée comporte un repas joker ? (Oui j'ai bien compris que c'est un repas et non une "journée" joker

Merci, et bon désoler hein si vraiment la réponse se trouver quelque part mais moi je n'ai pas trouver ...