Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Oussama j'ai 17ans et je démarre un régime aujourd'hui j'aimerais trouvé des gens avec qui on pourrait s'encourager je suis un peu sensible sur le sujet de mon poids et j'avoue que de me sentir soutenu m'aiderais beaucoup dans cette épreuve je me suis laisser dépasser par les évènements les années on passées et les kilos se sont accumulés sans que j'ai eu le temps de réagir voilà que je me suis dit stop il faut que je m'y mette et me voilà inscrit ici ...
Binome?
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: Binome?
Salut,
Tu peux peut-être penser à ouvrir un carnet dans la partie dédiée, en général tu reçois conseils et encouragements des autres membres.
Tu peux peut-être penser à ouvrir un carnet dans la partie dédiée, en général tu reçois conseils et encouragements des autres membres.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Binome?
Merci du conseil