Bonjour a tous.
Pratiquant la musculation depuis novembre 2012, en premier lieu pour perdre du poids ( novembre 2012 –– 86 kg –– janvier 2014 77kg ) Je souhaiterais a présent avoir vos avis expert et aviser , pour prendre un nouveau départ.
Mon objectif suite a ma perte de masse grasse ( quoi qu'i en reste encore un peu :/ ) serait a présent d'augmenter ma masse musculaire , afin , au final , d'approcher un physique similaire a l'acteur Mark Wahlberg ( Daniel lugo - No pain no gain ) Je sais que cela ne se fera pas en 1 mois ! Mais que cela soit en 1 ans ou en 5 , je suis extrémement motiver dans ma démarche
Pourriez vous m"indiquer la marche a suivre ? Que devrais-je a présent manger ? Quels régles d'hygiene de vie dois-je adopter ?
Je précise également que ma perte de masse grasse c'est stopper depuis octobre 2013 , je n'arrive depuis ni a me dessiner , ni a prendre du volume ..
Je m'entraine 2 h par séance a 2/3 fois par semaine , je travaille dans le batiment ( maçon VRD )
Le cardio ne manque donc pas .
Je commence a desperer est espere retrouver la motivation nécessaire par le biais de ce forum
En vous remerciant d'avance
Bonne journée a tous
Quentin .
De nouvelles bases
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: De nouvelles bases
Salut,
la règle de vie principale en musculation, c'est entrainement, repos et alimentation.
Il nous faudrait ton programme de musculation, ainsi que ton programme alimentaire (regarde à la partie nutrition pour cela) pour qu'on te donne un avis valable.
la règle de vie principale en musculation, c'est entrainement, repos et alimentation.
Il nous faudrait ton programme de musculation, ainsi que ton programme alimentaire (regarde à la partie nutrition pour cela) pour qu'on te donne un avis valable.
-
Salut !
Mon programme muscu c'est ––
Lundi Pectoraux ––- Triceps ( DVC DVI PULL / TIRAGE POULIE INT.EXT DIPS )
Mercredi ––- Dos-épaules ( POIDS LIBRE ET TIRAGE )