Je suis aller un peu partout sur le forum, et je n'ai pas su trouver une réponse à ma question qui est " comment prendre en volume de bras ? ". Désolé si je n'ai pas pu trouver, il y a tellement de sujet aussi..
Je me suis également renseigné sur internet, mais c'est dur de se faire une idée, car tout le monde propose un avis différent.. Y'en a qui disent qu'il faut faire 3 séries de 10, 4 séries de 8 pour tel exercice etc..
D'autres qui disent qu'il faut prendre 90 % de sa charge maximal, d'autres 60 %, enfin bon y'a vraiment de tout que je sais pas quoi faire... Je sais que si je prends ma charge maximal, je privilégie la force que le volume, sa je le sais. Par exemple pour travailler le biceps, ma charge maximal était de 16 kilos et je faisais 4 séries de 8. Maintenant je voudrais savoir combien de pourcentage de ma charge maximal, de séries et de répétitions me faut-il pour prendre en volume ?
Donc voila si je pourrai avoir vos avis à ce sujet, se serait super sympas, car je galère vraiment avec tout ses avis et pour prendre en volume...
Merci