bonjour je pèse 52 kilos pour 1 m72 je n'arrive pas a grossir donc la seul solution et de manger et de faire de la musculation ;
je me suit fixer un programme pour me muscler es que vous pouvez me dire vos avis merci
je commence par 5 série de 10 pompes pied surélever avec un temps de repos de 1 minute ensuite 5 série de 10 pompes main écarter ,ensuite 5 série de 10 pompes serrer et ensuite je fait des pompes normal donc 5 série de 10 pompes et je fini par travailler les triceps avec 2 chaise et la je fait 6 série de 10 pompes es que se programme vous semble bien et combien de fois je doit le faire par semaine merci de me répondre
avis sur mon programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: avis sur mon programme
faire uniquement des pompes, ce n'est pas faire de la musculation, il faut muscler tout les corps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci de votre reponsse mai pour l'instant je peut faire que sa es que le programe vous senble bien
-
- Moniteur Fonte
Salut,
tu fais des pompes, ok...
Mais comme te l'a dit Yam, ce n'est pas un programme ça. C'est juste un exercice.
Entraine le corps en entier. Il est impossible que tu ne puisses faire que ça.
Il y a beaucoup d'autres exercices qui utilisent le poids du corps.
regarde le lien sur la méthode Lafay dans ma signature.
tu fais des pompes, ok...
Mais comme te l'a dit Yam, ce n'est pas un programme ça. C'est juste un exercice.
Entraine le corps en entier. Il est impossible que tu ne puisses faire que ça.
Il y a beaucoup d'autres exercices qui utilisent le poids du corps.
regarde le lien sur la méthode Lafay dans ma signature.
-
Salut ! = )
Ouai c'est claire ! faire des pompes c'est pas faire de la muscu.
Si tu n'as pas de matos ou pas de salle, tourne toi vers une methode Lafay.
Tu prendra pas de poids à faire juste les pecs. Achète toi quelques haltères ca aidera, et ca coute rien
Perso je suis animateur avec des Jeunes dans un internat, et quand ils veulent faire de la muscu voila ce que je leurs propose (on a rien en matos)
Je fais un circuit avec quelques ateliers, et toutes les 30 secondes / 1 min ils tournent
-pompes
-tractions ( ou rowing 1 bras altères pour les moins forts)
-grandes fentes
-abdos
-Élévations latérales
-Pompes mains serrées
-Curls biceps haltères
-gainages
Voila, ils font 4 5 circuits comme ca, ils sont bien rincés, toi tu peux reprendre ce schémas assez simple à réaliser, pas forcement en circuit, moi je fais ca pour l'aspec pratique.
J'espère que ca t'aidera
Ouai c'est claire ! faire des pompes c'est pas faire de la muscu.
Si tu n'as pas de matos ou pas de salle, tourne toi vers une methode Lafay.
Tu prendra pas de poids à faire juste les pecs. Achète toi quelques haltères ca aidera, et ca coute rien
Perso je suis animateur avec des Jeunes dans un internat, et quand ils veulent faire de la muscu voila ce que je leurs propose (on a rien en matos)
Je fais un circuit avec quelques ateliers, et toutes les 30 secondes / 1 min ils tournent
-pompes
-tractions ( ou rowing 1 bras altères pour les moins forts)
-grandes fentes
-abdos
-Élévations latérales
-Pompes mains serrées
-Curls biceps haltères
-gainages
Voila, ils font 4 5 circuits comme ca, ils sont bien rincés, toi tu peux reprendre ce schémas assez simple à réaliser, pas forcement en circuit, moi je fais ca pour l'aspec pratique.
J'espère que ca t'aidera
-
je vous remercie de vos conseil demain je vais acheter le livre lafay mai si je respecter correctement les exercices qui sont dans le livre es que je vait prendre en masse ??
-
D'après les résultats qu'on peut constater pour ceux qui choisissent la méthode lafay ?
Oui tu prendras de la masse avec une alimentation adaptée
Oui tu prendras de la masse avec une alimentation adaptée