Bonjour,
voila mon regime de séche que je fait ca fait 2 mois j'ai perdu 2 kg 1 kg par mois ( je suis toujours en pleine croissance)
matin:
1L de lait écrémé
2 fromage vache qui rit
apres 1h:
1 comprimé alvityl
déjeuné:
salade de tomate
200 gramme de viande ou de poulet avec des légumes
60 g de pain complet
+3 yaourt de 60 g chaucun
vers 19h
1L de lait normal
2 fromage vache qui rit
diner:
salade de tomate et de thon
1 oeuf
soupe
ou
salade de thomate et de thon
+150 kg saucise ou viande haché
+1 oeuf
full protéine avec de glucide et un peu de graisse ^^
regime de séche
Modérateur : moderation
-
regime de séche
Modifié en dernier par yoji le 09 févr. 2014, 15:58, modifié 2 fois.
-
Re: regime de séche
Hormis ajouter du nutella on ne peut pas faire vraiment pire... Prends plutôt du fromage blanc à 0%yoji a écrit :1L de lait écrémé
2 fromage vache qui rit
150 kg ça fait beaucoupyoji a écrit :+150 kg saucise ou viande haché

-
100 g trompé ^^ je changerais les fromages du matin par fromage 0%
-
dans une diet de sèche, les lipides sont très importants !
corrige vite ça …
corrige vite ça …

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
j'ai asses de lipide lait/fromage/oeuf etc
-
Comment tu sais que t'en as assez? T'as fait le total de lipides sur une journée? En plus, tes lipides te viennent essentiellement de vache qui rit, donc bon... En plus, c'est des acides gras saturés, pas dramatique, faut juste éviter les excès. Et là je pense que t'es largement dedans.
Pour continuer niveau excès: les produits laitiers, je fais pas partie des alarmistes qui disent qu'il en faudrait 0, mais si je fais le compte, on a 4 vaches qui rit, 3 yaourts et 1 L de lait, soit une dizaine de portions, c'est beaucoup trop.
Bref, pour faire un régime, ça suffit de prendre des aliments et d'aligner des quantités au pif. Faut faire l'effort de calculer un peu ce que tout ça représente niveau protéines/glucides/lipides. Et faire attention aux excès et aux carences.
Pour continuer niveau excès: les produits laitiers, je fais pas partie des alarmistes qui disent qu'il en faudrait 0, mais si je fais le compte, on a 4 vaches qui rit, 3 yaourts et 1 L de lait, soit une dizaine de portions, c'est beaucoup trop.
Bref, pour faire un régime, ça suffit de prendre des aliments et d'aligner des quantités au pif. Faut faire l'effort de calculer un peu ce que tout ça représente niveau protéines/glucides/lipides. Et faire attention aux excès et aux carences.
-
ok ok alors bon courage pour la suite de ton régimej'ai asses de lipide lait/fromage/oeuf etc

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Faisons lui confiance après tout, il est vrai que la vache qui rit est full d'acides gras essentielsanakin06 a écrit :j'ai asses de lipide lait/fromage/oeuf etc

-
2L de lait par jour
Tu as quel age? Pourquoi ce regime? Comment as tu selectionné tes aliments?

Tu as quel age? Pourquoi ce regime? Comment as tu selectionné tes aliments?