Bonsoir,
j'ai compté mon taux de graisse j'ai trouvé 20% je dois perdre combien de kg pour etre a 13% ou 14% ??
taux de graisse
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: taux de graisse
Salut,
taux de graisse ou IMC ?
1 Tu es un homme ou une femme?
2 Tu mesures combien?
3 Tu pèses combien?
4 Ca veut pas dire grand chose car tu peux être en surpoids à cause d'un surplus de muscle ou bien de graisse...
taux de graisse ou IMC ?
1 Tu es un homme ou une femme?
2 Tu mesures combien?
3 Tu pèses combien?
4 Ca veut pas dire grand chose car tu peux être en surpoids à cause d'un surplus de muscle ou bien de graisse...
-
taux de griasse
je mesure 1M72 pour 70 kg je suis un homme hier c etais mon 1 er jour de musculation donc comme si j'ai jamais fait
je mesure 1M72 pour 70 kg je suis un homme hier c etais mon 1 er jour de musculation donc comme si j'ai jamais fait
-
quand on a de la graisse et qu'on fait de la musculation, il ne faut pas compter les kilos, mais se regarder dans la glace. le muscle étant plus lourd que la graisse, on peut très bien perdre du gras sans perdre de poids.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
comment je peux perdre du gras ? avec cardio exemple footing/marche rapide/tapis etc?
-
alimentation: moins de glucides et assez de protéines et lipides.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
que tu veuille prendre de la masse ou perdre du gras, tout vient de l'alimentation
donc il est primordiale d'adapter ta diet dans cet objectif là
donc il est primordiale d'adapter ta diet dans cet objectif là
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
la cardio aide a perdre du gras aussi ?
-
- Moniteur Fonte
Faire du cardio peut aider à perdre du poids en modifiant ta DEJ (dépense énergétique journalière).
A toi d'adapter ton alimentation en fonction. Pour faire simple, si tu apportes plus de calories que tu n'en dépenses, tu grossis, si l'inverse, tu maigris.
Il faut néanmoins respecter certaines conditions pour tes apports (protéines, glucides et lipides) pour que cela reste équilibré.
Consulte la partie nutrition du forum pour t'aider dans ce sens.
A toi d'adapter ton alimentation en fonction. Pour faire simple, si tu apportes plus de calories que tu n'en dépenses, tu grossis, si l'inverse, tu maigris.
Il faut néanmoins respecter certaines conditions pour tes apports (protéines, glucides et lipides) pour que cela reste équilibré.
Consulte la partie nutrition du forum pour t'aider dans ce sens.
-
il y a 2 mois je pesais 72 kg pour 1M72 c etais un peu de graisse je suis passé en 2 mois a 70 kg je mettais du 36 taille usa je suis passé a 34 donc j'ai perdu de tour de taille mais est ce que j'ai perdu de la graisse ?
-
- Moniteur Fonte
ça....tu dois bien le voir devant ton miroir
-
il faut arrêter cette mode de descendre le poids en dessous de la norme. muscle toi, le muscle va consommer la graisse et arrête de te peser.