Cela fais depuis quelques temps que j'hésite à poster sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous l'explique:
J'ai 19 ans et demi, je fais 1m87 pour 63/64kg....

Je suis à environ 12-13h de sport par semaine, j'ai repris depuis octobre suite à mon parcours professionnelle, et j'ai repris du poil de la bête! Je fais du Street Workout, donc baser sur le poids du corps. Je suis bien dessiner et compte le rester! SURTOUT ABDOS QUE J'AI PEUR DE PERDRE SUITE A LA PRISSE DE MASSE!!!!
La semaine dernière je me suis enfin décider à me faire un programme de prise de masse dont voici, je vous mets aussi, une journée type de sport que je fais 2 jours sur 4 lorsque je bosse

Lundi:
Lever 6h du matin,
6h15 - Go Parc, 10x10 séries de tractions + 5x30 pompes + 5x10 tractions
Vu que je commencais à avoir de la faciliter, j'ai pris un sac ai y mis 1kg, puis 2, et là j'en suis à 3, et mon objectif est de 10kg fin juillet!
Lorsque le temps le permet je fais 20min d'abdos, donc gainage, montée de jambes, crunch etc...
7h30 - Déjeuner:
- Banane (90 kcal)
- Environ 250-300 g de fromage Blanc ( 300 kcal)
- Petit Ecolier Lu (400 kcal)
- Shaker de protéines, Mass Gainer (300 kcal)
- Nectar de Fruit (140 kcal)
9h JE SUIS AU TAFF
11h40 - Go Sport, Je travaille course rapide pour abdos du bas, pompes serrés pour creuser les pecs, et abdos à fond!
12h20 - Midi:
- Plat ( pâtes, riz, etc + viandes )
- Fromage
- Pain
- Banane
- Paquet de Gâteaux
12h40 -TAFF
16h - Pause goûter 12min:
- Pain + Fromage ou Jambon
- Banane
18h Pause bonus:
- Paquet de Gâteaux
20h 5 séries:
- 5x1min Gainage
- 5x30 pompes avec poignée
- 5 séries d'abdos que je varie
- 5 séries d'haltères pour bosser les deltoïdes
20h30 - Plat du soir:
- Plat
- Fromage ou saucisson
- Pain
- Yaourt
Voilà au total, j'en suis a environ 4500-4800 CALORIESl!!!!

A Noter même si ce n'est pas important mais chaque séries (pompes, tractions, abdos) est différentes

MES QUESTIONS:
- Est-ce que ce programme est bon?
- Est-ce que comme je fais trop de sport et qu'avec mon métier mon programme ne servira à rien?
- JE VEUX GARDER MES ABDOS

- Idem pour pecs et bras
- Est-ce en prenant du poids, je prendrais plus de muscles ou alors la graisse va être apparente? (ventre par exemple..)
- En 1 mois, combien pourrais-je prendre?
petite photo pour vous montrer comment je suis:
http://hpics.li/b0daece
Merci à tous pour vos conseils si il y a, merci