En suivant les conseils que l'on m'a donné ici je vais tres prochainement redémarrer une prise de masse puis sèche en douceur et avec patience avec augmentation de 200kcal après 2 semaines de stagnation. J'ai établi un nouveau plan alimentaire basé sur 40% de glucides et 40% de lipides a peu près donc 20% de protéines environ. J compte augmenter les glucides et lipides de facon a toujours garder un rapport de 40% chacun. Je fais 1m70 pour 66kg. Je voudrais avoir votre avis sur mon plan alimentaire au niveau des aliments tout en sachant que leur quantité va augmenter avec la prise de masse.
Voici mon plan à 2600kcal :
Jours On
Petit dejeuner :
10gr banania
15cl de laut demi-écrémé
40gr flocons d'avoine
Crêpe (15gr farine blanche (le sarrazin j'y arrive pas :s) / 15gr amandes / 15gr noix de coco rapée / 10gr cacao en poudre 60%/ 1,5 oeuf entier / 2,5cl de lait / Une petite banane / 1 càs huile d'olive)
Collation 1 11h :
Salade maison (80gr viande dinde ou poulet / 70gr thon naturel / petite tomate / petit avocat / vinaigrette (avec 3 càs huile de colza))
Collation 2 19h pré-entrainement :
Un fruit (une orange en général)
Jours Off
Petit déjeuné:
10gr banania
15cl de lait demi-écrémé
10gr amandes
20gr muesli aux fruits
20gr floncons d'avoine
10gr miel bio
Collation 1 11h (Idem que jours On)
Collation 2 17h
Crêpe (Idem que celle jours On)
Je mange mon repas du soir directement après l'entrainement. Je ne prend pas de compléments par choix. Aux repas je mange a un des repas maximum 50gr de féculents et le reste c'est que des légumes. Je mange un fruit aussi au petit-déjeuné ainsi qu'un fruit a la fin de mes repas en général.
Merci par avance pour vos avis éclairés