onsoir a vous , alors voilà tout est dans le titre j'voulais savoir comment être MINCE ... attention ne confondre pas avec maigre par le passer je penser que c'était une question de poids puis devenant trop maigre et j'ai vu que le problemes n'était pas la puis je m'était fait une raison en me disant que c'était certainement une question de morphologie( je pense etre un melange d'endo-meso ) puis y'a peu de temps j'ai parler avec quelqu'un il ma dit pour une taille fine c'est surtout manger protéine r , courir et surtout surtout faire abdos et hanches et je vous le cache pas à par courir tous les jours je ne fesait pas le reste avant je pencher que sa n'avait aucun rôle ! Puis depuis j'ai repris 11kg jfqis 80kg pr 1nm80 mais si j'dois reperdre et faire cette fois avec abdos hanches lombaire et gainage ! Je le ferait sans problèmes ! Avez vous des coneil ?
Je sait que sa dépend de l'alimentation , de travailler les Abdos , les lombaires , le dos? Les étirements et le gainage .
Merci de prendre le temps de me répondre merci
Taille Fine Homme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Taille Fine Homme
il faut travailler le corps entier. ne travailler que la taille peut l'épaissir. mais si tu travailles tout, tu prendra de la carrure, des cuisses et tu paraitras plus fin de taille.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Le travail du diaphragme te permettra d'affiner ta taille aussi 

-
Merci de vos réponses avant tout , donc vous pensez que les muscles que j'ai cité sont bon pour avoir une taille fine ? Le diaphragme ? La respiration tu parle ? Explique moi plus sa m'intéresse
-
-
C'est le muscle qui, une fois musclé, te permet d'avoir un taille fine.
Merci Manuwilli pour les liens
Merci Manuwilli pour les liens