Benkamus a écrit :Moi je n'y vois pas d'inconvénient, et puis c'est tellement bon *-*
Oui voilà c'est pour ça..
Mais si il n'y a pas d'inconvénient tant mieux, je voulais juste savoir si c'était équivalent ou si alors il fallait préféré l'un à l'autre vis à vis des IG et tout ça..
pas sur que la quantité de potassium soit la meme, n' y autres minéreaux etc... si tu peux nous poster une comparaison des deux composition sur le site, ça eclairera du monde.
Perso je tourne aux abricots sec ( 50 g pré et post entrainement)
J'ai essayé de trouver un site avec le plus de détail.
Tiens au passage, j'en profites que tu sois adepte des abricots secs !!
Y a t-il une grande différence entre prendre des abricots secs et prendre des abricots moelleux ?
heuuu bah j' en trouve que des moelleux sinon y' en avait un qui en vendait sur un stand dans le rer à charles de gaulle etoile, en plein courant d' air , à l' air libre, avec le passage et la poussière.... l' horreur hahah
"Parmi les fruits secs, on distingue :
- les « fruits à coque » ou fruits oléagineux, qui sont naturellement secs et plutôt riches en lipides - noix, noisettes, amandes …
- les fruits séchés, dits moelleux, qui sont des fruits frais qui ont subi une déshydratation – raisins, abricots, pruneaux, dattes, banane etc. "
Ah car à Lidl ils en vendent des abricots secs et niveau texture il y a une grande différence, c'est vraiment séché à mort alors que les moelleux ils brillent à tel point qu'on dirait qu'ils ont trempé dans de l'huile des fois..
Bon bah je vais finir mon sachet de figues et je me remettrais aux abricots, comme avant..
Euh les gars, on parle de 4 abricots secs en post-training... Tu peux les remplacer par 4 figues, 1 banane ou n'importe quel autre truc équivalent, ça changera pas grand chose, que ce soit au niveau macro ou micro.