bonjour a tous ci dessous vous trouverez mon programme alimentaire.
Petit déjeuner:
- 150g de kellogs
- 1g de créatine
Diner de midi:
- 100g de jambon Maigre
- 100g de Gouda jeune
- 200g de pain multi céréales
- 1g de créatine
ou
- x Blanc d'oeufs
- x jaune d'oeufs
- xxxg de pain multi céréales
- 1g de créatine
Diner du soir:
- 450Kcal minimum
Collation 1:
- 100g de quatre quart
- 35g de whey
- 1g de créatine
Collation 2 (après sport):
- 35g de wwhey
- 2g de créatine
Je suis un mangeur difficile , c-à-d que niveau aliments j'aime pas grand choses... Par exemple le fromage je le mangerait seulement dans un croque monsieur ou un hamburger.. J'ai lu après une recherche sur google que le quatre quart était une bonne collation pour la prise de masse. Le soir je mange ce que ma mère prépare mais je ferais vite fait un petit calcule pour que je mange minimum 450kcal. J'ai penser a enlever la whey de ma première collation parce que autrement niveau protéine je serais bien trop élevée vu que la je suis déjà a 128g sans compter le diner du soir.. mais est-ce que je parviendrais a mon ratio kcal de la journée? la je suis a 2047 kcal sans compter le diner du soir non plus.
Ma plus importante question dans tous sa c'est esque je pourrais progresser avec ce programme ? donc prendre du poids et du muscle (la graisse me fait pas peur je travaillerais dur pour l'enlever par après)
wow ta diet comporte de très nombreuses lacunes, faut tout revoir là !
la graisse me fait pas peur je travaillerais dur pour l'enlever par après
quand je vois déjà ta diet de prise de masse je n'imagine meme pas ta diet pour perdre du gras …
la graisse ne te fait pas peur ? tu travaillera dur pour l'enlever ? … tu n'imagine pas les désagréments (à tous niveaux .. physique, hormonal ..) quand on engraisse trop, et c'est loin d'être si simple pour virer le gras et ne garder que le muscle …
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
je devrai changer la whey de la première collation en une collation plutôt riche en glucides et kcal mais je vois pas trop quoi.. Parce que la je tourne a +- 2.5g protéine /kg et il me manque pratiquement 400 kcal... Une idée?
si tu compte prendre du poids avec 2138 calories tu peux toujours attendre
tu va plutôt en perdre du poids avec si peux de calories, vu ton poids tu doit avoir une dépense moyenne de 2400 calorie par jour si tu es un minimum actif.
augmente les glucides (pâtes, riz, lentilles etc...) pour augmenter les calories.
Si au moins on me disait ce qui va pas a ma diet je pourrais au moins savoir ou chercher... Moi je vois pas ce qui y a a revoir, je suis a 32% de prot, 44% de glucides et 24% de lipides. Ma diet est aussi composer de légumes donc quecequi va pas ?
En général je mange même moins que sa et je prend du poids... je suis pas actif du tout appart la muscu je suis derrière mon ordinateur...
Si c'était juste pour me dire "Diet a revoir" vous auriez mieux fait de rien dire. D'abord vous proposez votre aide et maintenant j'ai plus de réponse.. En tout cas a ce que je sache un forum comme celui ci est un lieu de rassemblement pour apprendre et partager son aide et son savoir faire Fin bref je vais aller voir sur d'autre forums plus intéressant que celui ci. Adieu forum remplit d’égoïsme
Et qu'on me sors pas "ta cru que on allait tout faire pour toi" parce que j'ai fait plein d'effort je me suis fait 100 plan alimentaire mais jamais aucun n'était bon. a croire que pour y arriver on sera obliger de payer un diététiste vive l'argent ! Même si sa pousse pas sur le dos de tout le monde