J'ai un véritable problème... Mes pectoraux ou torse et mes avant-bras sont extrenement petit...
Mes pectoraux sont tellement petit que on voit mes os et sa fait peur... Pour mon avant-bras il a un creux entre le poignet et le gros partit de l'avant-bras. Merci de m'aider pour les faires "grossir" ou "gonflé".
et est ce que ta 4è et 5è vertèbres en partant du haut sont parallèles ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Mes pectoraux ou torse et mes avant-bras sont extrenement petit...
Mes pectoraux sont tellement petit que on voit mes os et sa fait peur... Pour mon avant-bras il a un creux entre le poignet et le gros partit de l'avant-bras. Merci de m'aider pour les faires "grossir" ou "gonflé".
tu te pose vraiment trop de questions inutiles
prends de la masse, mange et entraine toi correctement, sois patient
Décidément le temps passe vite...le 19/01 tu as 14 ans, le 01/02 tu en as déjà 16.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Pense tu que Le grand Le vénérer Le culte Arnold Schwarzeneguer aurait atteint une telle masse en débutant la muscu avec autant de question parasite pourtant crois moi bien que ça morphologie laisser a désirer avant de débuter la grande route de la muscu
Comme dit plus haut bosse, bouffe a ta convenance et repose toi et par la suite tu pourras te poser des question si tout ça est fait convenablement
Ont peut pas ce poser autant de question et encore moins les régler sans rien faire en venant ce plaindre sur un forum
Passe plus de temps a la salle et moins ici tu verras déjà une grande différence de motivation, de changement ect..
Bosse,Bouffe,Dors
Le début d'un long chemin m'attend..i want to be a best