Les pâtes 1h avant training ?
Modérateur : moderation
-
Les pâtes 1h avant training ?
Salut les mecs j'aurai voulu savoir moi qui consomme régulièrement une assiette de pâtes +- 1h avant le training est ce correct ? ou plutot les consommer vers midi 13h et remplacer les pâtes pré training par un shake lait flocon d'avoine 1h avant training ? Merci
-
Re: Les pâtes 1h avant training ?
pâtes 1h avant ça va oui
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Salut!
Les pâtes avant le training c'est 2 à 3h avant, les glucides complexes sont lentement assimilés et tu n'en bénéficieras pas au bon moment.
Voilà ! ^^
Les pâtes avant le training c'est 2 à 3h avant, les glucides complexes sont lentement assimilés et tu n'en bénéficieras pas au bon moment.
Voilà ! ^^
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna
-
La maltodextrine est un sucre complexe qui est pourtant absorbé en quelques minutes..
Les pâtes, si elles ne sont pas complètes, ont un indicie glycemique élevé surtout si on les cuit longtemps, elles peuvent donc être utilisée non loin de l'entraînement;
Cependant, 1h c'est quand même proche, ça peut se faire mais j'attendrais au moins 2h personnellement, on se sent plus léger.
Les sucres simples et complexes c'est harchaique et ca donne souvent des resulats faux, on utilise l'ig désormais.
Les pâtes, si elles ne sont pas complètes, ont un indicie glycemique élevé surtout si on les cuit longtemps, elles peuvent donc être utilisée non loin de l'entraînement;
Cependant, 1h c'est quand même proche, ça peut se faire mais j'attendrais au moins 2h personnellement, on se sent plus léger.
Les sucres simples et complexes c'est harchaique et ca donne souvent des resulats faux, on utilise l'ig désormais.
-
oui je ne l'ai pas précisé mais 1h c'est un minimum 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Au-delà des considérations d'IG, ça te gène pas pendant ta séance? Sérieux, j'aurais peur de tout rendre... Autant une séance à jeun, je pourrais, mais une séance 1h après un plat de pâtes... Boaff!
-
il y a des gens qui ne peuvent rien prendre pendant le training, pas de malto ou autre glucides
il y a des gens que ça ne dérangent pas de manger un repas "solide" 30mn avant un training

il y a des gens que ça ne dérangent pas de manger un repas "solide" 30mn avant un training

-
Tout a été dit, cependant si l’objectif est de te donner "de l’énergie" pour ta séance: tu peut aussi opter pour du jus de raisin(dilué) ou du sirop de glucose trouvable en magasin pendant ta séance, plus agréable pour l'estomac.
-
Je suppose que l'idée, c'est que plus l'aliment est liquide, et assimilable rapidement, plus tu peux l'enquiller à un moment proche de l'heure de ta séance.
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. »
(Paulo Coelho)
(Paulo Coelho)
-
J'avoue 30 min ou 1h avant c'est pas très agréable je me sens lourd pendant le training 2h avant je pense que se serait l'idéal comme vous le dites et pendant l'entrainement jus de raisin, dextrose et quoi d'autre qui pourrait me donner de l'énergie ? ( BCAA dillué dans l'eau ? )
-
tes pâtes 2h avant ou comme tu as dis vers midi (et là prends de l'avoine + lait 30-45mn environ avant ta séance)
et pendant le training, tu peux prendre un glucide type malto dextrose waxy avec 10g de BCAA (ou juste les BCAA si tu as pris pas mal d'avoine avant), tu bois la moitié au début de ta séance et tu termine vers la mi séance à peu près
et pendant le training, tu peux prendre un glucide type malto dextrose waxy avec 10g de BCAA (ou juste les BCAA si tu as pris pas mal d'avoine avant), tu bois la moitié au début de ta séance et tu termine vers la mi séance à peu près
-
C'est bien clair maintenant, merci pour ces conseils.