Programme entraînement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

zoulou

Programme entraînement

Message par zoulou »

Salut, je voudrais dessiner mes muscles rapidement, donc cela implique de prendre du volume.
Voici mon programme :
-2 fois 10 abdos avec les pieds coincés très lents
-2 fois 70 couché levé avec 10 kg
-2 fois 18 écarté couché 10 kg
-2 fois 30 je sais pas comment ça s'appelle, je suis assis, et mes bras descendent vers mes pieds et remontent jusqu'à mon buste
-2 fois 30 shrugs
2 fois 140 abdos rapides
Les muscles qui m'intéressent sont les pectoraux, les biceps, les triceps, les trapèzes et les abdos.
Je n'ai aucune connaissance en musculation, c'est juste d'après quelques choses que j'ai lues que j'ai préparé mon programme.
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme entraînement

Message par zuludemente »

Salut,

je te conseille de partir sur de bonnes bases avec un programme complet en full body.

Lis le tuto en lien sur le FB dans ma signature.
curtis95190

Message par curtis95190 »

Des le début autant de rep comme ça :shock:

Men je veux pas casser ton ambition mais en plus si tu n'as jamais fait de muscu du tout sérieusement c'est pas la bonne marche a suivre franchement réduit très fortement tes rep tu les augmenteras au fur et a mesure pareille pour les poid de charge et deuxio passe au full body pour prendre de la masse

Moi je commence la muscu en salle lundi (ancien passé de pompe, abdo) au début tout le monde passe par la enfin ceux qui sont instruit du moins
Le début d'un long chemin m'attend..i want to be a best
zoulou

Message par zoulou »

J'avais déja fait pas mal de pompes et du travail full body (dorsaux, quadriceps, mollets...), et je fais toujours du kung-fu, ou je travaille les jambes, et tout le corps.