Hanches proéminentes

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

aezrar
Messages : 8
Enregistré le : 28 juil. 2013, 16:12

Hanches proéminentes

Message par aezrar »

Salut à tous,
J'ai 23 ans
je suis actuellement en prise de masse car je suis assez maigre mais j'ai des hanches (poignées d'amour) assez bombés.
Ca a toujours été le cas, ça ne me dérange pas mais je remarque que en mangeant plus, et même de la prot' je prends forcément des hanches. Ca casse forcément la silhouette en V et perso j'ai pas envie d'en prendre plus :lol:
Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ? Y'a t'il à la limite des exos pour bosser les poignées d'amour ?

Merci !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Hanches proéminentes

Message par Bastoun34 »

Plutôt de parler de hanches, parlons plutôt ventre ou fesses... Car les poignées d'amour, c'est la taille (au niveau du ventre, mais sur le côté). Les hanches, c'est plus bas, au niveau des fesses.
Toi, je pense que c'est bien de la taille que tu parles, en général, c'est là qu'on prend en prise de masse. Y a pas d'exo miracles, c'est la sèche qui permettra de s'attaquer à ces bourrelets.
Par contre, si tu trouves que tu prends beaucoup à la taille, c'est peut-être que ta prise de masse est pas super, et que tu prends trop de gras.
As-tu mesuré l'évolution de ton tour de taille? Ton tour de poitrine? Comment évoluent-ils l'un par rapport à l'autre? Idem pour la masse, de combien as-tu grossi, et sur quelle période?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 3981
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hanches proéminentes

Message par anakin06 »

ton cas est malheureusement assez classique
ta prise de masse ne va pas, revoit ta diet assez rapidement ..
(tes abdos sont plus ou moins visibles ?)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !