Question je suis perdu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

galex

Question je suis perdu

Message par galex »

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens aujourd’hui de commencer la méthode Lafay.
J'ai 23 ans, je pèse 64 kg. Pratiquant de MMA, et anciennement de boxe anglaise, puis boxe thai, je suis habitué aux exercices poids de corps. Et de ce fait, je crois avoir voulu bruler les étapes, à tord...
Je m'explique:
J'ai testé mes perfs max aujourd'hui au niveau 2 de la méthode, en croyant bien faire. J'ai donc validé un mode 12 à tous les exercices du niveau 2. Est-ce trop pour démarrer? Dois-je recommencer avec un mode 6 et respecter la progression malgré mes performances? Dois-je au contraire tenter de valider le mode 13, et continuer ainsi jusqu'à stagnation?
Dans le livre, il est écris "ne pas dépasser le mode 12 pour le niveau 2, passer au niveau 3". Mais je suppose qu'il faut que je reste au deux afin de progresser jusque stagnation?

En bref, demain mode 13 ou retour sur mode 6 pour recommencer a zero?

Désolé si ma question vous paraît simple du haut de votre longue pratique, mais je suis vraiment perdu...

Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez.
Modifié en dernier par galex le 26 févr. 2014, 21:12, modifié 1 fois.
Mon carnet Lafay:
post3362383.html#p3362383
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Question je suis perdu

Message par zuludemente »

Salut,
je te conseille de demander au modo de déplacer ton sujet à la partie Lafay du forum
galex

Re: Question je suis perdu

Message par galex »

Merci de ton conseille, c'est une erreur de ma part. Je le déplace de suite dans le bon forum!
Mon carnet Lafay:
post3362383.html#p3362383