Je souhaite vous exposer mon plan alimentaire que j'ai construit après avoir récupéré le maximum d'infos.
Alors je fais 171 cm et je pèse 62.8 kilos, il y'a près de 4 ans je pesais moins de 50 kilos, j'ai donc grossis jusqu'à la fin de ma croissance.
Aujourd'hui je souhaite m'investir à "fond" dans une prise de masse lente et progressive..
Mon but ? Atteindre 70 kilos puis sécher vers 68 kilos autant dire un but possible pour un premier objectif.
Alors pour ma situation personnelle, je vais effectuer mes entraînements en fin d'après midi à raison de 3 séances par semaines - J'ai pris pour exemple le programme pour débutant que je vais utiliser sur mes 3 premiers mois-
Je travail dans un bureau, un travail qui moralement me plombe donc la aussi je sais que la condition morale joue beaucoup sur la prise de masse mais bon..
Alors je vais effectuer mes courses pour débuter dès lundi, je souhaite votre aide pour arranger, rectifier, me guider si besoin sur le plan établit.
Mon métabolisme de base : 1319
Mes besoins : 2624
Le voici en jour off, sachant que pour les jours on, seulement la whey post training est ajoutée.

Le goûter, représente la prise avant de dormir.
Sachant que j'alternerais le steack et blanc de poulet avec du thon, du poisson gras
Les plats sont composés de 100 gr de légumes et une assiètte de crudités
Merci d'avance.