Stagnation, recherche un avis

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

guillaume06600

Stagnation, recherche un avis

Message par guillaume06600 »

Bonjour,

Je suis pratiquant de musculation depuis plusieurs années, je mesure 1m80 et pèse 85kg. Je ne suis pas trop gras, on voit mes abdos.
J'ai commencé une prise de masse, et depuis maintenant 22 jours, je n'ai pas pris un kilos.

Voici ma journée type de nutrition:

Matin:
Omelette avec 4oeufs, 100g de jambon 50gr de fromage + 1 thé ( je me demandais si je devais rajouter peut etre un fruit, et des muesli?)

10h:
De l'avoine instant de chez myproteine ( 1 caps) + 2 tartines de beurre de cachuette

12h:
Féculent + viande + légument. Mes parents ont un restaurant donc je gère bien ce repas, comme celui du soir

14h30: Shaker avec une scoop de whey + 1/2 scoop de gainer

entrainement

Après entrainement: Shaker avec une scoop de whey + 1/2 scoop de gainer

Le soir: Pareils que le midi

Voilà ma journée type, je me dis que je devrai surement rajouter un repas avant d'aller dormir, mais j'ai souvent plus faim du tout... Je vous avoue que je désespère un peu !
KevinsTc

Re: Stagnation, recherche un avis

Message par KevinsTc »

Oui, il te faut des glucides le matin. Fruits/flocons d'avoine/quinoa/riz brun.

Ton alimentation me semble light. Je vois relativement peu de protéines pour qqn qui fait 85kilos pour 1m80.

Il te faudrait aussi augmenter le nombre de gramme de bonne graisses que tu prends, avocats/noix/poisson/pillule d'omega-3.

Aussi, une fois que tu auras fait tous ces ajouts, il faudra que tu commences à compter les calories et les macro. Ce sera pas spécialement cool, mais ça te permettra d'améliorer encore tes résultats ;)

- Kevin
Mon site internet : www.sculptetoncorps.com

Ma chaine youtube : www.youtube.com/Sculptetoncorps
Purex

Re: Stagnation, recherche un avis

Message par Purex »

Pas de gain de poids implique pas assez de calories;

Si ça pourrait t'aider: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html