Vidéo : + 5 kg en changeant d'entraînement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Be_c25

Vidéo : + 5 kg en changeant d'entraînement

Message par Be_c25 »

Bonjour à tous,

Voici une des dernières vidéos sur la prise de masse.

Il arrive parfois qu'on soit bloquer à un palier et qu'on ne sache plus comment s'en sortir. Ni le poids sur la balance, ni les charges que vous soulevez à l'entraînement n'évoluent ... Et bien voici une vidéo qui a pour but de vous aider à vous sortir de là et à relancer facilement votre croissance musculaire :

J'ai besoin de vos avis sur cette vidéo et son contenu pour pouvoir continuer à les améliorer et à vous aider encore plus donc si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez surtout pas !

A plus !
Si ton rêve ne t'effraie pas, c'est qu'il n'est pas assez grand ...
Adriano75

Re: Vidéo : + 5 kg en changeant d'entraînement

Message par Adriano75 »

Bonne vidéo je trouve que c'est claire et bien expliquer
yam57

Message par yam57 »

le cycle n'est pas obligatoire. quand on stagne sur un exercice, il faut utiliser des séries plus courtes et des repos plus long pendant un certain temps. pas utile de le faire sur tous les exercices. les cycles sont utilisés par les compétiteurs qui ont des dates à respecter pour être au mieux le jour de la compétition. mais pour des non compétiteurs qui, en principe, recherche à être bien toute l'année, ce n'est pas utile.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

d’ailleurs, faire une séance force quand on est pas au mieux de sa force est illogique. il faut le faire au feeling et à la forme du jour.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.