Avis sur mon gainer maison

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

skinnyhomie

Avis sur mon gainer maison

Message par skinnyhomie »

bonsoir à tous

Alors voilà je suis un garçon de 17 ans je mesure 175 cm
Mon problème est que je pèse 53 kilos ..... Très mince donc alors, j'ai entendu parlé des (gainers) et j'ai décidé d'en crée un alors voilà la compo

200ml de lait
100gr d'avoine en poudre
1 cuillère a soupe d'huile d'olive
1 cuillère a soupe de miel
et 1 dose de whey

voilà je voulais avoir vos avis

Merci à tous icon10
Bastoun34

Re: Avis sur mon gainer maison

Message par Bastoun34 »

Avoine + Whey, c'est la recette "de base", donc ouais c'est pas mal. Tu peux peut-être remplacer le lait par de l'eau? Lait + Whey, ça fait double dose de produit laitier au final, tu peux peut-être t'en passer.
anakin06

Message par anakin06 »

1,75m 53kg tu peux y aller sans trop de soucis
prends bien en compte dans ta diet tout ce que t'apporte ton gainer quand meme :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
skinnyhomie

Merci pour vos réponses
Mais est ce que vous penser que je prendrai du poids avec ce gainer plus une bonne diet à coté ??
Et aussi n'avez vous pas une idée de quelque chose que je pourrais ajouté a mon gainer pour faire monter les calories :lol: même si je prends de la graisse sa ne me gêne pas :D
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

T'as qu'à rajouter 1L d'huile, ça devrait te faire 7 ou 8000 kcal...

Sérieusement, le gainer, c'est un plus, normalement. Ca vient en plus d'une alimentation un minimum contrôlée. Et on rajoute un gainer parce qu'on rencontre des difficultés à rajouter des kcal, pas comme ça "pour faire monter le calories" sans avoir rien calculé derrière.
Donc au lieu de chercher ce que tu pourrais rajouter à ton gainer, cherche plutôt ce que tu pourrais rajouter à tes repas (après avoir calculer ton apport en kcal, et comparé à ta DEJ, évidemment).
skinnyhomie

ok ok je demandais juste .... pas besoin de s'énerver
je suis débutant je n'ai jamais pris de ''supplément'' donc je ne voyais pas les chose comme ça
Soit merci quand même ..
anakin06

Message par anakin06 »

Et aussi n'avez vous pas une idée de quelque chose que je pourrais ajouté a mon gainer pour faire monter les calories :lol: même si je prends de la graisse sa ne me gêne pas
monter les calories pour monter les calories n'est pas une bonne solution
une prise de masse c'est pas du "gavage", ça doit être un minimum contrôlé sinon on est quasiment sur de le regretter à tout les coups
la graisse ne te gene pas ? … j'étais comme toi au début, je me suis enfilé des gainers monstrueux mois après mois, sans me soucier du gras justement
par contre à un moment donné, tu te rends compte que tu as plus stocké que tu n'as pris de muscle, et là tu ris jaune :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
skinnyhomie

ahaha ouai je vois ce que tu veux dire, bon bah alors je vais écouter tes conseils.
anakin06 tu n'aurais pas un site pour calculer mes besoin energetique
merci a toi icon10
niks

Message par niks »