perdre cette graisse abdomidale

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

anthony111

perdre cette graisse abdomidale

Message par anthony111 »

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum . Tout d'abord je me présente , j'ai 19 ans , je mesure 1mètre 75 +- avec 68.8 kg . Une bonne chose de faite , je voudrais savoir comment perdre la graisse que j'ai au niveau des abdos inférieur et au "poignée d'amour"( http://hpics.li/fd8eefc) . Je fais pas mal de sport mais rien n'y fait !
j'ai foot 2 fois semaine , mini foot 1 fois semaine et je vais courir genre 1 heure 2 fois par semaine
on m'a conseillé de la L-Carnitine mais je n'y connais rien .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance :D
KevinsTc

Re: perdre cette graisse abdomidale

Message par KevinsTc »

Hep !

Avant de prendre des compléments ou de te tuer au sport, ce serait une (très) bonne idée de vérifier que ton alimentation est optimale !

Il est très difficile de perdre de la graisse localement, donc si tu veux perdre de la graisse sur ton ventre pour avoir les abdos, il va falloir que tu perdes de la graisse globalement :s

Pour ça, il faut que ton alimentation soit vraiment bien ;)

Les abdos sont faits dans la cuisine ! C'est un truc que tu entendras souvent dire les pros, notamment Mike O'Hearn (l'homme qui a été sur le plus de magazine de fitness au monde).

Si tu nous écris ton alimentation, on pourra probablement t'aider beaucoup plus !

- Kevin
Mon site internet : www.sculptetoncorps.com

Ma chaine youtube : www.youtube.com/Sculptetoncorps
anthony111

Message par anthony111 »

C'est juste , j'ai oublié mon alimentation . je mange plutot sainement je bois facilement 1,5 litre d'eau petillante par jour et 50 cl d'eau plate , je mange rarement entre les repas de temps en temps un un "biscuit" mais sans plus je me gave pas je fais bien attention a ça je mange 3-4 fruits par jour . je ne mange ni chips ni boisson coca ou tres rarement
voila :)
anthony111

Message par anthony111 »

up :D