Alors bonjours à tous, je me présent j'ai 20 ans , je mesure 1m70 pour 53 kg, je cherche à prendre pas mal de poids ( 10 kg même si je c est c est pas bien de dire je veux peser tant ... Mais c est juste pour vous donner une idée)
Alors je vais vous planifier mon plan alimentaire qui je c'est n'est vraiment pas très lourd.
––>. LE MATIN
- Grand bol de céréale
- Tartine de beurre de cacahuète si j ai encore faim
-> COLLATION DE 10H
Mass Gainer
––> LE MIDI
- Boîte de thon ou œuf dur
- Pizza surgeler
-> COLLATION DE MIDI
Mass gainer
––> SOIR
- Boîte de thon ou œuf dur
- Pâte, ris ou frite avec de la viande
- Yaourt
-> COLLATION SOIR
- Mass gainer
Alors voilà je c est ce n est pas un plan alimentaire très pousser mais je n'est pas grande appétit , je présice je ne travail pas, , donc c est vrai je mange un peut de fois pas au bonne heure.
Je fait de la musculation chez moi tous les 2 jours avec un banc de musculation.que pensez vous des mon plan alimentaire, est t'il vraiment léger ?
Petite question aussi par rapport un MASS GAINER,est t'il vraiment efficace ? J'ai aussi récu en commendant mon MASS GAINER, du AMINO 5600, mais je suis un peut suspicieux sur ce produit, je n'est pas encore testé j'aimerais bien avoir des avis sur ce produits.
Bon voilà je pense vous avoir tous dis, merci à vous
Grosse prise de poids
Modérateur : moderation
-
-
Re: Grosse prise de poids
Salut,
Commence par lire ça ça devrait t'aider a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Commence par lire ça ça devrait t'aider a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html