Je voulais prendre ce repos car je sentais des douleurs étranges.
Voilà donc aujourd'hui cela fait donc 13 jours et j'ai des douleurs très dérangeantes aux bras, j'ai tenter une petite séance de pec après les 8 premiers jours de repos, malgré une très grosse précaution, je ne pouvais en faire plus.
Voilà donc je pense et j'en ai bien peur, avoir une tendinite.
Et je ne m'imagine sérieusement pas arrêter ma musculation pendant plus d'un mois ou deux...

Franchement je n'en sais rien, et j'aimerai savoir, connaître un peu de témoignage d'entre vous ayant déjà connu des arrêts de plusieurs mois, les impactes, ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Je pense aller chez un kiné pour qu'il me remette tout et avec de la chance ça partira.
Mais mentalement, vus que je suis lycéen je n'ai pas un train de vie palpitant, ma musculation est ce qui me permet de tenir le moral, me lever pour quelque chose dans la journée, sans, je sens un très gros trou dans mes journées et un manque énorme et mentalement ça me déprime de ne pas faire mon Sport quotidien.
Voilà, j'espère que certaine personne ayant ou qui connaissent et voient ce que je veux dire me comprendrons

Merci à tous de votre attention