Bonjour
je sais que ma demande en fera sourire quelques uns mais j'aimerais suivre un programme de musculation intensive comme certains acteurs ont pu le faire. Je pense à des exemples connus comme ceux de brad pitt ou christian bale. J'ai moi-même besoin de sculter mon corps rapidement et prendre de la masse musculaire. Existe-t-il en France un coach sportif ou un stage, sur trois mois maxi, capable de répondre à mon besoin, tout en respectant ma santé et avec un accompagnement évidemment ultra pro et ultra personnalisé ?
Merci pour vos infos.
Je cherche de préférence sur la région de Bordeaux.
coach sportif ou stage
Modérateur : moderation
-
-
Re: coach sportif ou stage
Salut,
Les acteurs (notamment) ont souvent recours au dopage, on ne peut pas donc se fier à leurs progressions.
En musculation, il ne faut pas rechercher des résultats rapides. Tout se fait sur le long terme.
Mais, si tu commences maintenant, que tu es assidu, que t'as une bonne alimentation et assez de repos, tu pourrais voir une différence dans trois mois.
Les acteurs (notamment) ont souvent recours au dopage, on ne peut pas donc se fier à leurs progressions.
En musculation, il ne faut pas rechercher des résultats rapides. Tout se fait sur le long terme.
Mais, si tu commences maintenant, que tu es assidu, que t'as une bonne alimentation et assez de repos, tu pourrais voir une différence dans trois mois.
-> Mon carnet Lafay
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères