secher avec vergetures ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Ol'Kainry

secher avec vergetures ?

Message par Ol'Kainry »

Bonjour voila cela fait deja un bon moment que je pratique la musculation mes je pence a réaliser une sèche très bientot .

Ma question se pose sur ce problème petit j'étais vraiment obèse et j'ai grandi d'un seul coup donc vergeture sur le ventre les hanches ensuite avec la musculation j'en es attraper sur la partie supérieur des pectoraux et aussi en dessous de l'aisselle .

je mesure 1m81 pour 113 kilos j'aimerais descendre en dessous des 95 kilos sans perdre trop au niveau supérieur du corps je pence avoir une bonne base mes mon problème ces que j'ai peur que la peau pendouille avec mes vergetures esque quelqu'un pourrait me donner son avis s'il vous plait :D
Darkame

Re: secher avec vergetures ?

Message par Darkame »

Coucou,

C'est dur de savoir ce que ca donnera sur ton corps ta seche en tout cas l'important c'est de sécher très progressivement pour laisser le temps a la peau de se remettre en place grace a son elasticité.
Ol'Kainry

Message par Ol'Kainry »

Merci de ta réponce Oui je me doute que l'on peut pas savoir mes j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà eu cette expérience :)
Weneed

Message par Weneed »

Je fais 1m84 et j'ai fait 110kg dont 20kg pris en 1 an donc apparition de nombreuses vergetures sur le ventre autour du nombril, au niveau des aisselles aussi, cuisses/hanches etc...

Elles seront toujours visibles, mais estompées et quand tu seras mince, tu n'y feras plus trop attention, et les autres non plus en général.
Mais attention à se reprendre en main maintenant, car si tu continues de prendre à l'avenir, la peau sera trop flasque et tu auras alors un excédant de peau. Déjà que la peau a tendance à tomber légèrement au dessus du caleçon, mais c'est hyper léger, il aurait pas fallu que je grossise plus à cette époque !
Tout le monde n'est pas fait pareil m'enfin...
Arestoy

Message par Arestoy »

Salut,

Si tu prend ton temps pour perdre, il n'y aucune raison que ta peau "pendouille" comme tu dis. Souvent c'est de 500g à 1k par semaine (sauf si trop d'eau ou obèse, les première semaine tu pourra perdre plus)

Par expérience je sais que j'avais perdu max 2kg100 en une semaine, je suis passer de 120 à 88kg actuellement sans avoir cette peau pendouillante que tu redoute (j'ai perdu ce poids de janvier 2013 à aujourd'hui)

Pour les vergetures comme l'a dit Weneed, elles ne peuvent pas disparaître totalement mais "blanchir" donc s'estomper, tu les verra moins (par expériences c'est ce qu'il m'arrive).

Donc ce qu'il faut que tu retienne, c'est qu'il faudra prendre ton temps pour perdre et ne pas être presser ;)
Jennouw

Message par Jennouw »

Bonsoir,
Je suis moi même monté jusque 75kilos, jai attrapé énormément de vergetures car je faisais yoyo avec mon poids. Maintenant, je suis à 61kilos, les vergetures ont blanchis et ne se voit qu'à peine. Quand a la peau , il faut juste faire attention à ne pas maigrir trop vite et tu n'auras pas de soucis normalement.
Kurtmakavelik

Message par Kurtmakavelik »

Salut les gens,

Moi aussi je suis dans le meme cas que de toi. J'ai pris enormement de poid vers mais 23 ans. Passant de 80 kg a 125kg. Je suis passer d'un boulot physique a un boulot statique. De plus, j'ai reduit les sorti avec les copain et je suis devenu plus casanier. D'ou cette prise de poid.

Aujourd'hui j'ai repris le sport et revue mon alimentation. J'ai commener en juin 2013 et je perdu 30kg. Je suis actuellement a 96kg. Par contre j'ai des vergeture sur le ventre, hanche, aisselle. Et ces vraiment pas beau.

J'ai entendu dire qu'il y avait des pomade en pharmacie pour justement aider les vergeture a disparaitre. Est ce efficace ?

Je compte arrive a 85kg je mesure 1m83. Mais comme toi j'ai que ma peau pende au niveau de mon ventre. J'ai enormement perdu dans tous le corp. Mais il me reste cette bouee qui resiste et je me demande si ces pas un exce de peau deja en fomation.

Bon courage a vous tous
Arestoy

Message par Arestoy »

Salut,
Je ne pense pas que ces pommades soit efficace dans ton cas.
Elles sont souvent prescrite ou conseillé aux femmes enceintes pour prévenir l'arrivé de vergetures et les éviter au maximum.
Je ne pense pas que ça fasse grand effet sur des vergetures déjà existante, faut laisser le temps faire.

Après si quelqu'un est plus qualifié en la matière peut être que je me trompe.