AVOIR DES ABDOMINAUX VOLUMINEUX ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Tchétchéne06

AVOIR DES ABDOMINAUX VOLUMINEUX ?

Message par Tchétchéne06 »

Bonsoir,

Je cherche a avoir des abdominaux secs et bien volumineux.
J'effectue un un entraînement avec des exos de 40 répétitions.
Cet entraînement est sur YB:

Puis j'ai lu que pour des abdos volumineux il fallait faire un nombre de répétition limité et qu'au delà de 30 répétitions c'était pour bruler les calories, avoir un ventre plat sans les abdos bien volumineux et secs, donc vrm pas ce que je recherche

Donc pensez vous que l'entraînement que je suis me permet d'avoir des abdos bien volumineux ?
Si non comment ça marche ? Je dois faire moins de répétitions et mettre du poids quand j'effectue les exos ?

Sportivement.
dylan123

Re: AVOIR DES ABDOMINAUX VOLUMINEUX ?

Message par dylan123 »

Salut , ces simple maxi 6 Reps ces pour la force , 10-12 reps ces pour le volume. Donc pour les avoir volumineux tu fait par exemple 4 série de 12 reps, aprés si ces vraiment trop facile tu augmente un peut
-Warrior-

Message par -Warrior- »

Le volume c'est à 8 - 12 réps, et non 10 - 12.
Tchétchéne06

12 répétitions de 4 series ? Ayant testé,je trouve que c'est vraiment léger, je ne ressentais aucune sensation au niveau des abdos , tandis qu'avec le programme de la vidéo, à la fin je suis presque ko ..
Vous mettez du poids en travaillant les abdos ?
Tchétchéne06

Je cherche des réponses précises de gars qui savent de quoi ils parlent, merci.
Valqui

Message par Valqui »

ils ont raison, ils faut faire des séries de 8 à 12 rép, mais en chargeant bien évidemment pour prendre de la masse, et pas 1 ou 2 kg, il faut que tu trouves le masse où à la 12ème répétitions tu sois fatigué mais tu dois toujours faire le mouvement correctement même si tu charges.

Si ça te "brûle" sur ton programme c'est parce qu'il y a beaucoup d'exercices longs, ce qui travaille l'endurance.

Et tu pourras avoir des abdos volumineux, pour qu'on les voit, il faudra être sec, 10% de masse graisseuse environ je crois
yam57

Message par yam57 »

le volume vient en mangeant. peu importe le nombre de répétitions qu'il faut varier.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.