Voila je pratique la méthode lafay seulement j'ai rajouté du shrug en début de séance en superset histoire de mettre l'accent sur les trapèzes supérieur et j'ai remplacer un exo' final(K) par du barre au front temporairement(= car j'ai des douleurs au tendon du triceps.) en superset avec du curl barre.
Seulement, tous ces exercices sont limité a cause des avants bras et des doigts qui n'ont plus de force a la fin pour continuer le mouvement alors que les muscles ciblé peuvent encore soulever.
Comment faire? introduire un entrainement "a la prise"? Sa ne va pas être facile avec les entrainement Lafay....
Sans vouloir être méchants, je n'ai pas ajouté ces exos' sans raison et je pense avoir atteint un stade ou je dois moduler mon entrainement en fonction de mon corps/ma morphologie diront nous.
Dans ce cas là tu as rien comprit à la méthode
Et si tu as pas assez de poigne pour tenir ton entraînement c'est que tu n'as pas atteint ce pseudo "stade" je pense
Sinon, les shrugs essayes de les faire en fin de séance
Et pour améliorer ta poigne fais des tractions serviettes : redoutable
Et si tu as pas assez de poigne pour tenir ton entraînement c'est que tu n'as pas atteint ce pseudo "stade" je pense
Ou bien que la méthode ne m'a pas permit de travailler suffisamment celle ci tout au long de mes 4 années d'entrainement.: tu devrais te renseigner un peu plus sur "le travail de la prise" qui peut être nécessaire a tout un chacun.
Sinon, les shrugs essayes de les faire en fin de séance
C'est un exo' de préfatigue pour permettre la potentiation, en post j'ai déja le travail des bras.
Et pour améliorer ta poigne fais des tractions serviettes : redoutable
Cela ne permet pas de vraiment recruter les muscles que je veut recruter lors des tractions a savoir le dos en principal: mais j'ai déja pratiquer cela tout au long de ma deuxième année lors d'une boucle.
Tu parles de manque de poigne non je sais lire quand même ?^^
Tu as le livre turbo ?
La méthode trouve ses limites, tu ne peux pas bosser les muscles "comme tu veux", je pense qu'il serait peut être temps pour toi de te mettre totalement à la fonte non ? (j'ai vu ton carnet )
Oui ne t'inquiète pas, seulement je ne veut pas compromettre l'entrainement des autres muscles au profit des avants bras(= c'est donc pour cela qu'un entrainement a la prise pourrait peut être m'aider?).
La méthode trouve ses limites, tu ne peux pas bosser les muscles "comme tu veux"
C'est un autre débat pour l'instant je souhaite mettre l'accent sur mes points faible seulement, ce qui marche(j'ai bien pris au épaule et trapèze): j'ai juste ce pb de "poigne" qui persiste.
Hummm bah tractions serviettes, te pendre à la barre : 3 series a l'echec en fin de seance pour les atomiser..
Sinon si tu veux toujours mettre un peu l'accent sur epaules/trap tu as le hand stand push up qui te les maltraite^^
Si tu sais pas le faire je te file un tuto