Facteur!!!!
Modérateur : moderation
-
Facteur!!!!
Bonjour! Je m'entraîne régulièrement depuis plusieurs années ! Je crois avoir un bon physique naturel mais j'ai un gros problème !! Mon métier exige que je marche environ 15 kilomètres par jours beau temps mauvais temps! Tout les parties de mon corps progresse normalement mais mes jambes ne suivent pas!! Elles sont bien découpé et quand même forte mais me veulent pas grossir au même rythme que le reste ! Je ne sais plus quoi essayer pour quelle grossisse!! Dois je y aller avec des séries courtes étant donner que je les travaille déjà en endurance pendant la journée?? Merci de vos réponses!!!
-
Re: Facteur!!!!
Comment entraînes-tu tes jambes ?
Le blog de la remise en forme: http://www.santedefer.fr/
-
Je fais du squat en série de 10...4x....lunge série de 10 4x leg curl ...j'ai essayer plusieurs exercises! J'me demande si je doit y aller plus lourd ou y aller jusqu'à l'épuisement avec des série longues...ou changer d'exercice ??
-
les 2.J'me demande si je doit y aller plus lourd ou y aller jusqu'à l'épuisement avec des série longues.
tu les entraine tous les combien de jours?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Si tu marches 15 km par jour,tu fais déjà des séries longues,surtout si ça grimpe...
Arrivé là y a sans doute plus que des séries "lourdes" pour choquer un peu plus tes jambes
Arrivé là y a sans doute plus que des séries "lourdes" pour choquer un peu plus tes jambes

-
Je les entraine une fois semaine comme le reste! Que veux tu dire par choquer les muscles? Donc même si je fais des séries courtes ça ne donnera pas de résultat ?? Ques que je pourrais faire alors??
-
Perso qd je voulais vraiment prendre des jambes, je les entraînais 2 à 3 fois par semaine avec des grosses sessions squats, presses, fentes, leg curl,...
1 fois par semaine c'est pas assez.
1 fois par semaine c'est pas assez.
Le blog de la remise en forme: http://www.santedefer.fr/
-
essaye de les entrainer moins souvent. tous les 4 à 5 jours par exemple.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.