Bonjour , je poste car j'ai une question qui me trote dans l'esprit !
Je m'exprime , donc dans ma salle de musculation il y a un mec , qui , à de bons abdos ( même très bon non de dieu premier abdos aussi saillant que je vois je croit ^^ ) et pourtant il n'est pas sec du tout , il a même une bonne bouet de gras en bas du bide ! À moi à qui on m'as dit de sécher pour avoir des abdos , et la non j'ai pue constater que cêtez pas indispensable , quelqu'un peux t'il m'éclairer sur cette question ? Merci
Pour que des abdos soient saillants, comme tu dis, il faut qu'ils soient à fleur de peau. Donc très peu de graisse. Même si ton gars a un peu de vide au bas ventre, il doit avoir peu de graisse au-dessus sinon on ne voit pas les abdos.
Oui oui , mais franchement je pensais pas , par exemple quand il s'assoit on le vois bien le petit bourreler et pourtant il a vraiment de beaux abdos , bon pas les même que Lazar Angelov , mais quand même ^^
Puis , moi je pensais , que c'est abdos était vraiment volumineux voilà pourquoi on l'ai voyez autant ça a rien avoir ? Car même sec si les abdos ont pas de volume c'est impossible qu'ils soient apparent si ?
Ben si ..
Y'a pleins de gamins qui mettent des photo de leurs 'abdos' sur le net .. le truc c'est qu'ils sont pas du tout musclé, MAIS ils sont super sec du style 1m70 55-60kg ..LOL
Donc si t'as pas du tout de gras, pas besoin d'avoir des gros abdos pour qu'ils soient apparent !
Même moi qui travail pas les abdos j'en ai, mais cachés sous la graisse on aperçois juste un peu les deux rangées du haut ^^ je vais sécher avant l'été pour voir ce que ça donne
White exactement pareil pour moi , sous le gras ils y sont haha la sèche en mars / avril va peux être révéler ces abdos j'espère en tout cas ça serait styler
Tes abdos ne sont pas assez volumineux c'est possible :/