curl debout ou incliné ?
Modérateur : moderation
-
curl debout ou incliné ?
bonjour a tous ! comme l'indique le titre de ce topic je cherche a savoir d'un point de vue résultats quel est le plus productif des deux a vos avis
, j'ai les biceps courts et le jour ou je les travail j'ai la possibilité de faire de l'incliné a la place du debout , voila peut-être n'y a t il aucun intérêts ou les deux sont peut-être identique , merci d'avance de vos réponses !

-
Re: curl debout ou incliné ?
Le curl incliné sollicite d'avantage le chef long que le chef court, mais il étire mieux le muscle durant le mouvement ce qui favorise son développement, le curl haltère est bien aussi ..
-
merci de ta réponse warrior ! le curl haltere debout , je le fait le bras en arrière justement pour mieux bosser le chef long , donc je me suis dit autan passé directement sur de l'incliné .... lol
-
pour ton problème de biceps court, fais des tirages dos en pronation large et neutre sérré, du curl marteau et du pupitre en course externe.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Les gens se plaignent d'un biceps court, mais ce n'est pas moche quand il est developé ! 

-
je ne me plaint pas du tout ^^ , en fait si ..... erf toutes façons je suis jamais satisfait de mes progrès lol ! Merci yam je vai creuser de ce coté la . encore merci a tous pour vos réponses
que la fonte soit avec vous !

-
Ca veut dire quoi en course externe ?
-
étirement max et contraction limitée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Ah donc on ne remonte pas totalement ?