Seche information

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Astroluc34

Seche information

Message par Astroluc34 »

Bonjour, je suis un garçon de 15ans (16 le 3 février) et je pese 66kilos pour 1m74, j'ai un corp assez bien former sauf a un endroit... Le ventre.. J'ai une couche de gras qui ne veut pas partir malgres les regimes, sauf que qui dit régime dit perte de muscle et je ne veut pas, fessants 2 fois de la boxe par semaine et 1 fois de la muscu (ça fait 8ans que je fait de la boxe) j'aimerais enfin arriver a perdre ce peut de graisse qui me reste tout en gardant mon muscle, j'ai vu le régime de sèche a base de protéine et je voudrais savoir comment l'utiliser (j'ai vu et il y a de bon avis sur la pur whey)
Donc voila si vous pouviez m'aider car je suis un peut perdu dans tout sa merci de me répondre :)
Weneed

Re: Seche information

Message par Weneed »

Et bien... c'est l'effet Yoyo. Plus tu fais des régimes draconiens et plus tu t'engraisse pour le même poids puisque tu perds en masse musculaire à chaque régime.

Il ne faut pas perdre plus de 1kg semaine sinon tu tapes dans le muscle.
Par contre, je serais toi je ferais une bonne prise de masse propre, en y allant pas trop dur dessus car tu n'es déjà pas gros donc une sèche et tu ne serais trop bas en poids je pense.
Astroluc34

Message par Astroluc34 »

Oui mais la est la question comment faire un bon regime pour perdre juste ce peut de graisse qui me reste? Car les regime normau j'ai oublier car je perd trop de miscle sa se voit trop des que je perd du poid donc j'ai arreter et je sais pas comment faire si a l'aide des proteine comme la whey sa pourrais m'aider ou pas?
Astroluc34

Message par Astroluc34 »

Et oui je voudrais prendre de la masse musclulaire mais comment faire sa aussi? Car il ne faudrais pas d'abord perdre le gras puis prendre de la masse?
Astroluc34

Message par Astroluc34 »

Upp!!! Svp