Exercices pectoraux intérieurs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

_Mrshll7

Exercices pectoraux intérieurs

Message par _Mrshll7 »

Salut tout le monde!

J'ai une question qui traîne dans ma tête depuis bien trop longtemps...

Quels sont les exercices pour développer l'intérieur des pectoraux? C'est à dire comment faire pour avoir la "ligne" entre les deux pec?

À la salle et chez moi, je fais des développés couchés, des écartés couché inclinés, des pompes serrés etc.. Mais je n'y arrive pas. Et rare sont les moments où je fais les pec deck car c'est un exercice que je déteste.

Connaissez-vous d'autres exercices? Avec ou sans matériel?

Voilà un photo de mes pectoraux pour vous donner une idée:

Image

Mes pectoraux sont bien développé mais pas suffisamment à l'intérieur... Je galère pour avoir une LIGNE!! :s

Savez-vous m'aider? Merci
dylan123

Re: Exercices pectoraux intérieurs

Message par dylan123 »

Salut , mon point de vue serait que tu fait ce qu'il faut seulement la "ligne" au millieu elle vien en ayant plus de masse au niveau des pecs , je pense que en developpant le tout cette "ligne" va ce former.
yam57

Message par yam57 »

fais du pek dek. détester un exercice ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. c'est un exercice qui cible l'intérieur.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
guyaume

Message par guyaume »

Oui effectivement le pec dek est très bon moi je te conseille de le faire en superset avec du développé couché ce qui te permettra d'isoler la partie sternal et de bien focalisé le plus gros du travail sur cette partie.
matmat04

Message par matmat04 »

Salut, tes pecs n'ont aucun problèmes, continue à travaillé dur, la ligne viendra seul
_Mrshll7

Message par _Mrshll7 »

OK super! Merci pour vos conseils, je vais faire des pec dek tout en continuant mes autres exercices de développés couchés etc.. :)
desmonts

Message par desmonts »

En fait je m'demande si la" ligne" ne vient pas plutôt des pec. supérieurs, car moi je fais surtout de
l'incliné, j'ai rien de brillant niveau pec surtout inférieurs,par contre l'ai la ligne,j'ai même que ça :|