Bonjour a tous, je suis nouveau sur le Forum et j'aurais aimer avoir quelques conseilles.
J'ai 19 ans et pèse 53kg pour 1m70 ce qui est un petit gabarit et je n'arrive pas à prendre du poids !!!...
Je pratique des exercices toutes les semaines depuis peu et je suis vraiment déterminer à suivre une diète en plus de mon entrainement pour gagner de la masse tout en restant sec (pas envie d'avoir l'air gras )
Si quelqu'un pourrait me donner des conseilles pour que j'arrive enfin a mon but..
Pour un lundi matin, c'est dur comme question. T'as essayé de manger ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Ta question ma fais sourire, oui je mange normalement pour l'instant et je me suis renseigner sur des sites ou ils expliquent qu'il faut manger entre les repas et bien gérer ses repas mais qu'est ce qui est bon pour la prise de masse ?
Bonsoir je pense qu'il te sera difficile de prendre du poids tout en évitant le gras vu ton poids actuel. Ce que je te conseillerais c'est chercher a atteindre les 65 kg pour l'heure voire 70 et après tu feras un peu de sèche.