Force / Endurance ?
Modérateur : moderation
-
Force / Endurance ?
Bonjour,
Je vous explique la situation : pratiquant la musculation depuis a peut prés 1ans , je veut prendre de la force (maximum 6 Reps avec de forte charge) , seulement j'ai lu que cela ne faisait pas prendre de masse et que le muscle serait moin endurant est-ce vrai ? si possible j'aimerais avoir de la force et tenir un effort pendant un certain temps est-ce possible ?
Je vous explique la situation : pratiquant la musculation depuis a peut prés 1ans , je veut prendre de la force (maximum 6 Reps avec de forte charge) , seulement j'ai lu que cela ne faisait pas prendre de masse et que le muscle serait moin endurant est-ce vrai ? si possible j'aimerais avoir de la force et tenir un effort pendant un certain temps est-ce possible ?
-
Re: Force / Endurance ?
Salut,
il faut varier les charges pour etre productif, travailler lourd pour choquer le muscle avec peu de repetition et également bosser leger en executant le mouvement de nombreuses fois. Dans la logique qu'il faut constamment changer ton entrainement pour progresser, mettre lourd c'est bien car tu n'as pas l'air de le faire souvent . Ensuite, écoute pas tout ce qu'il se dit, les bodybuildeur mettent bien souvent des charges très lourdes même pour eux, ce qui ne les empêches pas d’être très musclé.
il faut varier les charges pour etre productif, travailler lourd pour choquer le muscle avec peu de repetition et également bosser leger en executant le mouvement de nombreuses fois. Dans la logique qu'il faut constamment changer ton entrainement pour progresser, mettre lourd c'est bien car tu n'as pas l'air de le faire souvent . Ensuite, écoute pas tout ce qu'il se dit, les bodybuildeur mettent bien souvent des charges très lourdes même pour eux, ce qui ne les empêches pas d’être très musclé.
-
ces gens là ne sont pas à prendre en exemple.les bodybuildeur mettent bien souvent des charges très lourdes même pour eux, ce qui ne les empêches pas d’être très musclé.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
et pourquoi?
-
En gros ce que je dois faire pour pouvoir avoir un muscle fort endurant et volumineux a la fois si ces possible ces de varier les entrainements ces a dire que je peut faire un entrainement intense a courte répétition mais a forte charge , ensuite en faire un a long durée et des série plus longue moins lourdes ?
-
C'est à mes yeux a peu prés sa, ensuite avoir des muscles volumineux dépend de pas mal d'autre facteurs, nutrition, repos, morphologie ... Donc pas d'effet magique lié a l'entrainement, mais quand même perd pas de vue, qu'il faut bosser ton muscles sous tout les angles, donc changer régulierement d'éxerice, et de charges, voir meme de temps de pause. Pour ne pas qu'il "s'habitue".
Sportivement,
Sportivement,
-
"mettre lourd c'est bien car tu n'as pas l'air de le faire souvent" je n'est pas comprit pourquoi tu as dit sa ?
-
pure déduction de ma part
et oui quand je dit mettre lourd je parle de charge réfléchis quand meme, va pas te tuer xD
et oui quand je dit mettre lourd je parle de charge réfléchis quand meme, va pas te tuer xD
-
je demande des conseils tu me donne des déductions sur ce que je fait alors que ta aucun renseignement sur moi , je me fait pété les bras depuis un bon moment et tu me sort sa. Je suis pas con je vais pas mettre une charge abominable pour me tué il et ou le but la dedans ?
-
Euh doucement, vu ton hésitation pour mettre lourd j'en ai déduit que tu le faisait rarement, c'est pas pour autant que j'ai dit que tu m'étais des poids léger ou que tu bossais mal tes bras. Alors respire 

-
Non j'hésitais pas c'était pour avoir une confirmation de ce que je faisait si cétait bien ou pas ou qu'il faller changer quelque chose.
Je met quasiment tout le temps lourds et je fait maxi 6reps , mais a ce niveau je prendrais de la force mais pas de masse ou autre, donc ce que je voulais savoir cetait comment faire pour avoir de la force en étant volumineux avec un muscle endurant
Je met quasiment tout le temps lourds et je fait maxi 6reps , mais a ce niveau je prendrais de la force mais pas de masse ou autre, donc ce que je voulais savoir cetait comment faire pour avoir de la force en étant volumineux avec un muscle endurant

-
ok ok
bah faut varrier et les exercices et les charges, mais pour le volume comme tu le sais déja y'a pas que l'éxo qui compte, nourriture, repos etc .. Prend ton tour de bras, et mesure le tout les mois pour voir si tu progresses, et tiens informé des resultats !

-
-
Mais pour ça il faudrat que tu tiennes un carnet d'entraînement pour nous mettre au courant, on ne va pas faire de ce topic un pseudo carnet d'entraînement sur ton tour de bras chaque mois '-'
-
-
Oui vous avez raison faut que ji pense à en faire un
-
J'ai jamais pris autant de masse qu'en faisant de la force, aller pousse !
Mathieu D. 1m91 - 110kg - 23 ans
Squat: 200kg
Benchpress: 140kg
Deadlift: 240kg - 3x227kg
Press: 102kg
"The question isn’t who is going to let me, it’s who is going to stop me."
-B. Lilie
Squat: 200kg
Benchpress: 140kg
Deadlift: 240kg - 3x227kg
Press: 102kg
"The question isn’t who is going to let me, it’s who is going to stop me."
-B. Lilie
-
Ces ce que je fait depuis toujours seulement je voulais juste avoir des avis 

-

Ne varies pas tout les jours ––', le corp a une mémoire, n'oublie pas que travaillé un même exercice plusieurs séance te fera progresser sur celui ci, mieux que si tu change toutes les séance, cepedant choque ton muscle quand tu sent que tu commence a stagné.
Ps: Ta déja vu quelqu'un pousser 150 au DC et avoir 15 de tour de bras?
Quand tu vas bosser dur sur un programme orienté force, automatiquement tu auras des résultats physique et nerveux, néanmoins tu ne visera pas l'hypertrophie....