Inclusion de Whey pour sèche , aide
Modérateur : moderation
-
Inclusion de Whey pour sèche , aide
Bonjour tout le monde , je commence ma sèche Lundi ( 1m80 pour 120kg ) 4 a 5 séances par semaines ( je peu donner mon regime alimentaire si ca peu aider ) j'ai récemment acheter un " Pack " pour sèche contenant : De la Whey , un Bruleur de graisse , et des vitamines . PROBLEME , Je ne sais pas ou et comment inclure la Whey , Donc si quelqu'un si connais un peu dans les compléments alimentaire , j'aurais besoin d'aide . Merci d'avance !
-
Re: Inclusion de Whey pour sèche , aide
Une sèche. C'est avant tout alimentaire.
Un supplément comme la Whey comble un manque. C'est moins chère que de la viande donc plus économique mais tu peux t'en passer allègrement. C'est juste de la protéine en poudre. Cependant, je la conseille quand même
Ce que je veux dire, c'est que sans ton plan alimentaire, on ne peut pas répondre.
As tu bien pensé aux lipides dans ton plan alimentaire ? Leurs absences sont souvent la première source d'erreur d'une mauvaise diète.
Concernant les brûleurs de graisses : jamais tenté. Je n'y crois pas trop mais il paraît que c'est pas si mal...
Un supplément comme la Whey comble un manque. C'est moins chère que de la viande donc plus économique mais tu peux t'en passer allègrement. C'est juste de la protéine en poudre. Cependant, je la conseille quand même

Ce que je veux dire, c'est que sans ton plan alimentaire, on ne peut pas répondre.
As tu bien pensé aux lipides dans ton plan alimentaire ? Leurs absences sont souvent la première source d'erreur d'une mauvaise diète.
Concernant les brûleurs de graisses : jamais tenté. Je n'y crois pas trop mais il paraît que c'est pas si mal...
-
Petit déjeuner :
1 ou 2 pomme(s)
1 bol de Fromage blanc
Pain complet ( 2 tranches )
Café
Déjeuner :
Petite assiette de féculent ( Riz , pâte , Blé , Pomme de terre )
Légume a volonté ( Courgette , carottes , Petits poids , Haricots verts etc .. )
1 viande blanche ( Jambons , Escalopes , Poulet ) OU 3 Oeufs
Fromage blanc
1 Fruit
Café
(ENTRAINEMENT DANS L'APRES MIDI )
Dîner :
Légumes a Volonté
1 poissons ( Poissons blanc , Saumon ,Thon etc )
Fromage blanc
1 fruit
Café
( et de l'huile d'olive sur beaucoup de choses ) Voila pour mon régime alimentaire !
1 ou 2 pomme(s)
1 bol de Fromage blanc
Pain complet ( 2 tranches )
Café
Déjeuner :
Petite assiette de féculent ( Riz , pâte , Blé , Pomme de terre )
Légume a volonté ( Courgette , carottes , Petits poids , Haricots verts etc .. )
1 viande blanche ( Jambons , Escalopes , Poulet ) OU 3 Oeufs
Fromage blanc
1 Fruit
Café
(ENTRAINEMENT DANS L'APRES MIDI )
Dîner :
Légumes a Volonté
1 poissons ( Poissons blanc , Saumon ,Thon etc )
Fromage blanc
1 fruit
Café
( et de l'huile d'olive sur beaucoup de choses ) Voila pour mon régime alimentaire !
-
J'ai peur de ne pas avoir assez de proteines , c'est pour cela que je veux prendre de la Whey en aucun cas je veux perdre masse musculaire et force ..
-
Hum...
Il va falloir compter tes calories pour savoir si il te manque des protéines.
Pour les lipides, il t'en faut au minimum de 80g à 110g donc n'hésites pas sur l'asaisonement en huile d'olive.
Tu fais certaines erreurs comme confondre les petits pois avec des légumes. Les petits pois font partie de la famille des légumineuses avec les lentilles, haricots rouges etc... et sont des aliments qui contiennent plus de protéines et de glucides que les légumes à proprement parler. C'est d'ailleurs une meilleure source de glucides que les patates, le riz et les pâtes.
Tu peux ajouter 2 ou 3 oeufs chaque matin aussi. La viande, n'hésites pas à gonfler les quantités, 150 à 200g le midi par exemple.
La whey tu peux en prendre en collation par exemple, post séance de musculation.
Il va falloir compter tes calories pour savoir si il te manque des protéines.
Pour les lipides, il t'en faut au minimum de 80g à 110g donc n'hésites pas sur l'asaisonement en huile d'olive.
Tu fais certaines erreurs comme confondre les petits pois avec des légumes. Les petits pois font partie de la famille des légumineuses avec les lentilles, haricots rouges etc... et sont des aliments qui contiennent plus de protéines et de glucides que les légumes à proprement parler. C'est d'ailleurs une meilleure source de glucides que les patates, le riz et les pâtes.
Tu peux ajouter 2 ou 3 oeufs chaque matin aussi. La viande, n'hésites pas à gonfler les quantités, 150 à 200g le midi par exemple.
La whey tu peux en prendre en collation par exemple, post séance de musculation.
Modifié en dernier par Weneed le 03 janv. 2014, 16:16, modifié 1 fois.
-
Tu penses que je peu m'envoyer 10 a 15 g de Whey Un peu avant l'entrainement ? 30 minutes ca dit environs , et après entrainement ?
-
J'ai modifié mon message
Je me fais souvent avoir... tampis pour moi je me relis toujours après avoir envoyer...
Avant une séance, je ne vois pas l'intérêt, prend plutôt un fruit ou une source de glucides équivalentes. La Whey protéines, c'est pour reconstruire le muscle après.

Avant une séance, je ne vois pas l'intérêt, prend plutôt un fruit ou une source de glucides équivalentes. La Whey protéines, c'est pour reconstruire le muscle après.
-
ah oui ! effectivement ahah , donc oui 10 , 15 g de whey post training c'est fesable , je pense que c 'est ce que je vais faire ! Je vais pas lésiner sur l'huile d'olive ahah , et aussi manger du poisson gras a la place du blanc histoire d'ajouter des lipides