Bonsoir tout le monde,
alors j'ai lu comme quoi lorsque on passé du dc haltere au dc barre, la charge qu'on porte au dc haltere est multiplié par 2 ( logique) + 20 % de du resultat qui est multiplié par 2. Je sais pas si vous me suivez toujours ^^.
Mon probleme est que au dc haltere je soulevais 34kg et la a la barre je souleve que 56 kg ce qui je trouve peu. Est ce parce que mon corps n'est pas encore habitué a faire du dc barre ?
Difference de poid entre dc barre et dc haltere
Modérateur : moderation
-
-
Re: Difference de poid entre Développé couché barre et Dével
Salut,
Je pense que ce n'est qu'une question de temps et de coordination, tes pectoraux ont apprit à bosser tout seul dans leurs coin et indépendament ( je fais moi aussi du DC haltère ), laisse leur juste de s'habituer à pousser ensemble
Je pense que ce n'est qu'une question de temps et de coordination, tes pectoraux ont apprit à bosser tout seul dans leurs coin et indépendament ( je fais moi aussi du DC haltère ), laisse leur juste de s'habituer à pousser ensemble

-
C'est bien ce que je pensais , merci 

-
- Moniteur Fonte
Salut,
ne te focalise pas sur le poids, mais sur l’exécution de tes mouvements, de la progression que tu peux avoir à chaque séance, du bien être que tu retires de tes trainings. Voilà l'important
ne te focalise pas sur le poids, mais sur l’exécution de tes mouvements, de la progression que tu peux avoir à chaque séance, du bien être que tu retires de tes trainings. Voilà l'important

-
Puis le mouvement entre de developpé barre et haltère est vachement différent je trouve !
Je viens de passer aux haltères, bah c'est une technique à revoir pour bien sentir mes pecs.
Je viens de passer aux haltères, bah c'est une technique à revoir pour bien sentir mes pecs.
-
le poids dépend beaucoup de l'habitude à l'exercice et aussi et surtout de l’exécution.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
bah apres sa depend de l'habitude de t'es muscle a reagir a l'effort moi au au halteres je soulevè 64kg au halteres contre 55kg au coucher mes je fais jamais de developper coucher je travaille toujours au halteres
pour être le meilleur il faut battre les meilleur
-
Non mais enfaites c'est bon je suis à 76 kg maintenant