c'est un exo très efficace mais petit rappel .. gaffe avec le sdt, on peut très vite se blesser si on prends trop lourd ou si on a pas une technique irréprochable ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Oui Anakin, tu l'avais d’ailleurs bien souligné sur le post prévu pour le SDT. J'avais bien retenu la leçon du coup car ça serait vraiment dommage d'en arriver là...
Bah écoute FZY, pour te faire un vécu sur cet exo ..
Chaque lendemain d'après SDT, mes lombaires prenait de volume .. et c'est impressionnant quand tu regarde ça de profil, ajouté à de gros trapèze, ça fera un bon dos de Taureau
Tu le fais pendant la séance dos ?
J'ai essayé samedi, j'avais des courbatures en bas du dos mais pas aux jambes. Je sais pas si c'est pareil pour toi ?
Je le fais pendant ma séance dos oui, faut bien contracter tes abdominaux qui contracteront automatiquement tes lombaires, tu devrais bien sentir tes obliques et tes lombaires.
Priorité absolue gardé le dos bien droit, si tu perds ton gainage repose la barre et repose toi. Tire bien ton dos tu devrais mieux sentir les ischio après '-'