1m76 pour 92 kg que faire?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Reptidav

1m76 pour 92 kg que faire?

Message par Reptidav »

Bonsoir je suis nouveau et débutant en muscu , je vais commencer début du mois une fois le matos arriver a la maison mais je ne comprend pas ce que je dois faire au niveau nutrition?
Je vais me muscler donc en prise de masse? Je dois suivre un programme nutritif pour logiquement , je fais 1m76 pour 92 kg j ai grossit du au manque de sport... Ma question est :
Ce régime va me faire grossir encore? Parce que jme trouve assez grassouillet quand meme la lol!?! Ca ne va plus?
Ca va aider le corps a se muscler plus vite? A quoi je vais ressembler après 3 mois d entraînement? J ai du mal a comprendre, le résultat se fera alors lorsque j entamerai un régime de sèche?

Excusez moi mais je suis débutant j ai du mal a comprendre... Parce qu en lisant l exemple de diet donne plus haut j ai l impression que je vais fondre comparer a mon régime alimentaire?!! ( en plus de ne plus pratiquer de sport je suis bon mangeur!) de plus si je reprend muscu et courrir?

Si quelqu un pourrait m éclairer? Merci ca serait sympa!
Atlantis

Re: 1m76 pour 92 kg que faire?

Message par Atlantis »

Bonsoir,
Si je peux vous donner un conseil c'est de perdre en priorité votre graisse en surveillant l'alimentation ( Plus de connerie a manger ) et de faire du sport regulierement. Apres vous pouvez faire de la musculation mais ne vous etonnez pas de grossir sans grand resultat car la graisse restera sur votre muscle et donc pas de resultat visible a l'oeil.
Reptidav

Message par Reptidav »

Bsr désolé je revient des fêtes passées a la montagne et ca y est aujourd'hui premier jour de régime très surveiller par ma femme!!! Plus de coca a table !! Une assiette et basta!!! Voila donc un bon régime et je vais aller courrir cette semaine deja
Atlantis

Message par Atlantis »

Et n'oubliez pas de consommer des proteines ( poulet jambon blanc d'oeuf..
) pour conserver le muscle et comme ca votre corps brulera que la graisse. Autrement il brulera la graisse et le muscle :/
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Tu débutes la muscu, alors mon conseil: t'emmerde pas avec un plan alimentaire contraignant comme peuvent l'être une prise de masse ou une sèche. Mange bien, de manière équilibrée, des protéines, des légumes, des (bons) lipides, et entraîne-toi bien, ça sera bien suffisant (et bien assez dur) au début. De plus, pour toi, une prise de masse n'auarait aucun sens, vu que tu es en surpoid, pas plus qu'une sèche, vu que tu n'as suffisamment de muscle.
Reptidav

Message par Reptidav »

merci pour vos reponses les gars, alors je viens aux nouvelles j ai commencer mon regime, enfin, plus de sauces plus de gras plus de coca a table, que de l eau, des fruits!! (j en manger rarement) et qu une seule assiette lol! j ai de la chance d avoir madame qui m aide je pense que rien que ca va m aider a perdre du poid et semaine prochaine je recommence le sport !

c vrai que je vais manger en priorité des viandes blanche et pate et riz blanc d œuf pour accompagnez mes seance de muscu voila si vous avez un conseil!